En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fillon: "Les médias se sont plantés sur Trump, ils se planteront sur la primaire de droite"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Clairerenée
    Clairerenée     

    François Fillon a toujours évoqué sa méfiance quant aux sondages et bravo pour son courage. Prudence pour les pronostics des Primaires, car la surprise va envoyer FF au second tour et aux Présidentielles, fonction qu'il mérite.

  • pelican38
    pelican38     

    Juppé un discours clair et un programme au dessus des autres ? J'aurrai pas cru mais quelles sont donc les idées miraculeuses de ce nouveau et héroique conquérant ?????

  • grincheux007
    grincheux007     

    choix de la primaire :
    Juppé avec son alliance obsessionnelle avec le centre et Bayrou, ce sera un Hollande de droite
    Sarkozy aux discours flambant mais dont les actes n'ont pas suivi et a déçu son électorat en 2007-2012 et finalement Juppé, homme ancré à droite avec un discours clair et un programme au dessus des autres. Les électeurs de la primaire devraient bien réfléchir avant de voter, la primaire peut être une machine à perdre.

    iamagic
    iamagic      (réponse à grincheux007)

    Vous voulez dire Fillon qui a un programme clair! Moi je dis Fillon ou Poisson qui hélas n'a aucune chance!

Votre réponse
Postez un commentaire