En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les investisseurs peuvent avoir confiance en la france, assure fillon
 

PARIS (Reuters) - Les investisseurs peuvent avoir confiance en la France malgré la dégradation de la note de crédit, a déclaré samedi François...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • umpemiste
    umpemiste     

    Si il le faut on prendra le pouvoir !!!

  • reaction++
    reaction++     

    Même avec d'autres, les solutions adoptées auraient été très proches, il n'y a pas beaucoup d'alternatives

  • trims70
    trims70     

    Si les investisseurs ont AUSSI confiance QUE NOUS , en VOUS : ils ne sont pas prêts de venir !!! Quoique : : Vous êtes sûrement prêts à sacrifier tout le patrimoine français pour éponger ( Notre ) , VOS dettes ? ... ETES vous fiers , gens de droite , du résultat de votre quinquennat ???... Pour masquer votre laideur morale , vous attaquer tout vos adversaires , en particulier le PS . Vous attaquer CEUX qui ne dirigent pas NOTRE pays : C'est FACILE , des GOSSES en feraient AUTANT ! Vous êtes trop bêtes pour voir que le piège se tient AILLEURS . Pendant que vous passez votre temps à critiquer la gauche , d'autres SE placent et vont VOUS bouffer ... TANT MIEUX !!!

  • bba
    bba     

    La droite, toujours à la recherche d'un bouc émissaire; pourquoi depuis qu'ils sont au pouvoir, ils n'ont pas changé ces manquements pour que la nation se porte mieux. Quand je vois que depuis 4h ce matin les journalistes de RMC essayent de justifier les propos de Chatel et de Fillon à leurs auditeurs qui condamnent ces balivernes des hommes desquels on attend une solution et non des commentaires et des accusations... Pauvre France!

    Pour ceux qui s’apprêtent à voter pour Marion Anne Perrine Le Pen, sous l’instigation des sondeurs et des journalistes qui veulent voir la France en déchéance… Je conseille de la voir s'empêtrer à essayer d'expliquer son programme à Dimanche + de Canal + le 15 Janvier 2012 ; c'est lamentable... A la fin elle s’emporte et dit à Anne Sophie Lapix « vos questions étaient trop hehe… » Une vraie journaliste qui pose enfin à LePen des bonnes questions en Argumentant. Qui va payer l’augmentation des taxes sur les produits étrangers quand on sait la majorité des produits importés sont Le pétrole+le Gaz+l’Uranium que la France ne produit pas… ?
    Certain que sur RMC cette démonstration du vide de Alias Marine passera sous silence ; par contre quand elle gagne un point dans les sondages, on nous annonce l’arrivée du messie…
    Lire aussi cet article sur mon blog…

    http://critique-politique.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/01/15/qui-a-perdu-le-aaa-francais.html

  • Carcouille2
    Carcouille2     

    Personnalité préféré des français??? Franchement tout mais pas lui... Avec Sarko c'est le principale instigateur du naufrage de la France... Alors arrêtez au moins de dire des bêtises pendant ces 100 derniers jours... Un peu d'honneur et de fierté... Acceptez la chutte et le Ciao Ciao et remballez vos guitare mal accordée...

  • 2012finishtime
    2012finishtime     

    ...???? moi je penses que la journaliste parlerai autrement en vers hollande ou sarko... pk??? c une vendue comme vous tous!!

  • berfili01
    berfili01     

    Fillon est excellent.
    Il fait parfaitement son Job.

  • la baïne
    la baïne     

    ;-)))))

  • ipomee
    ipomee     

    le ministre fantome on le fait sortir quand il y a grabuge sinon premiers ministres c'est gueant et gueno c'est ceux la que l'on entend depuis 5 ans alors il peut dire ce qu'il veut

  • Yan amarre
    Yan amarre     

    Il est vraiment temps que la droite se trouve des dirigeants digne de ce nom... ils chantent encore les deux pieds dans la ......
    Apres 17 annees de pouvoirs ils osent encore envoyer la responsabilités sur leurs mediocres adversaires..Vous etes a l'image de votre président..des minables.

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire