En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Je vous rappelle qu'en mars 2012, Nicolas Sarkozy avait notamment annoncé une hausse d'impôts de 8 milliards d'euros sur l'ensemble de son prochain quinquennat. L'aggravation de la crise économique a ensuite obligé le pouvoir socialiste à accélérer le rythme de la pression fiscale à son arrivée au pouvoir. Vous avez la mémoire courte ! La dépense publique explose. Reste que ce débat entre la droite et la gauche sur le niveau des prélèvements obligatoires en France est bien dérisoire puisque tous les gouvernements depuis trente ans n'ont pas réussi à baisser le niveau de la dépense publique, celle-là même qui grève la dette. La dépense publique française représente 56,4% du PIB, soit une augmentation de 11,6% depuis 35 ans.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    une année de perdue FILLON C EST 10 ANS alors qu'il la ferme que des conneries a
    chaque fois

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On parle un peu de copé. Ensuite un peu de lepen. Ensuite un peu de fillon. Attention de ne pas donner une trop forte tendance, vous risqueriez de rater votre objectif.

  • MINOS
    MINOS     

    2014 pire ue perdu!

  • boubou
    boubou     

    année perdue pour lui, oui

  • sanguin
    sanguin     

    de toute façon le 13 est un mauvais chiffre!!!!!

  • vauban
    vauban     

    il peut parler , lui !!!

Votre réponse
Postez un commentaire