En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fillon lance un appel aux dons pour financer sa campagne face à Copé

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ces mecs là ne nous a pas assez pompé le pognon ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    à 50cts l'envoi ça lui a couté 130.000€ rien qu'à demander de l'argent ... Tout ça pour quoi, faire l'intéressant aux infos à chaque fois que la gauche fait un truc et qu'on demande l'avis de l'opposition ? Utiliser les moyens du parti qui seront, je n'en doute pas, gracieusement mis à disposition de l'ancien premier ministre ? Faudrait pas abuser quand même. Je m'en fout de toutes façons je suis pas adhérent, mais si je l'étais je verrais tout ça d'un mauvais oeil.

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Il veut qu'on lui finance sa campagne . Avec son salaire de 1er ministre qu'il a touché pendant cinq ans aux frais du contribuable! Il se fout de la gueule des gens celui-là.Il n'a qu'à puiser dans son compte bancaire.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Désolé, il n'y a plus d'argent. Je propose une taxe sur tous les dons aux partis politiques ....

Votre réponse
Postez un commentaire