En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon, le 14 novembre 2014.
 

VIDEO - L'ex-Premier ministre lance, ce lundi, des poursuites en diffamation contre le secrétaire général de l'Elysée Jean-Pierre Jouyet et deux journalistes du Monde, Gérard Davet et Fabrice Lhomme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • newdays
    newdays     

    Je me demande si l'UMP ne tiens pas absolument que le FN soit élu au premier tour en 2017... quel spectacle!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à newdays)

    Peut être votre espoir difficilement avouable?

  • kris
    kris     

    fillon lui reste à droite,juppé est clairement un chiraquien qui cherche à plaire à la gauche caviar ! nous verrons bien ! on se souvient de l'efficacité des la chiraquie !

  • rafraf
    rafraf     

    Le bal des menteurs!!!plein le dos de leurs mensonges ,arrangements douteux etc !!!!tous les memes dans la course au pouvoir ,on a autres choses a faire que d écouter (subir!!)leurs gamineries !!ils sont beaux tiens nos dirigeants pas un pour rattraper l autre.

  • mamed
    mamed     

    ça s'appelle l'auto suicide ou le pris en flagrant délit !!!!

  • Lola 13
    Lola 13     

    Il sortirait grandi en assumant ses propos...
    Il s'enfonce dans la mediocrité.

    comprendrepkoi
    comprendrepkoi      (réponse à Lola 13)

    Il se grandit en attaquant et nous voici enfin avec ces journalistes pris la main dans le pot de confiture ! C'est amusant de voir la justice qui travaille différement pour la gauche. Pour Sarko le contenu des enregistrements étaient dans la presse immédiatement, alors qu'ici il faut attendre plusieurs semaines voir mois....normal / pas normal ??? hate de lire votre réponse Lola13 !

  • proutprout
    proutprout     

    Toi t'attend 2ans pour une expertise au tribunal,et la maison branle manettes elle passe en priorité!!!! c'est ce qu'on appelle des privileges reservés a l'elite des bons a rien du pays qui se gavent sur notre dos !!!!

  • ShAdOw
    ShAdOw     

    C'est marrant ca, un particulier, propriétaire d'une ruine laissée par un entrepreneur véreux, et laissé à la rue en a pour dix ans d'instruction, là en moins de 6 mois ce sera jugé? Ca sent pas un peu le piston ca?

  • O.V.N.I
    O.V.N.I     

    il les poursuit comment a pied ou c'est une course poursuite ?

  • milor
    milor     

    bravo les politiques la droite la gauche le centre sont super pas un partie sans probléme la droite sarkozy va demolir mariton.lemaire donc élu a la tete de l ump. a gauche les frondeurs non pas le courage de partir la place est bonne comme député il faut en profiter en 2017 il ne restera que 150députés ps au centre pour la presidence lagarde morin attaque personnel est vraiment belle la politique .je crois simplement que la plus belle entreprise de démolition sont nos politiques

  • solitaire
    solitaire     

    Ont en a rien a foutre,de toute façon quoi qu'il face droite comme gauche,aucun de ce deux la ne passera au prochaine présidentielle..

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire