En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Aramis
    Aramis     

    Maintenant qu'il y a un vrai ministre de l'intérieur qui ne met pas la poussière sous le tapis, la droite voudrait se joindre à lui dans une "entente nationale" . Simplement pour bénéficier des résultats positifs de l'action de M Valls. C'est comique non? après ce que l'on a dit de lui !!

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    ça fait 30 ans qu'ils font tout le contraire!!!

  • Vifffff
    Vifffff     

    " L'unité Nationale" M. Fillon!? Vous et votre Clique,qui n'avez cessé de "Diviser pour mieux Reigner"! Et qui aujourd'hui encore ne cessez d'attiser un Racisme existant et grandissant! L'UMPFN,n'est que la pire Honte que la France doive subir depuis ces 70 dernières années!!!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    A ce qu'il me semble "LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME"en FRANCE .....existait déjà depuis BIEN AVANT 1940.......(A propos j'avais crue lire à une époque que le TRISTE GROUPE "ACTION DIRECTE"........était d'EXTREME GAUCHE souvenez vous!-hollande est un plagiaire opportuniste tout petit tout petit

Votre réponse
Postez un commentaire