En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon estime ?incompatibles? les valeurs du fn et de l?ump
 

PARIS (Reuters) - Les valeurs du Front national sont incompatibles avec celles de l'UMP, parti de Nicolas Sarkozy, et il ne saurait y avoir un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ouin ouin
    ouin ouin     

    donc il votera hollande et pas sarko qui prone des idées fachots

  • berrybyche18
    berrybyche18     

    ahahahah et NKM ....elle .......elle court derrière les voix du FN ouvertement et sans vergogne!!!!sur la 2...des clowns!!! ce sont tous des clowns...ces gens là sont des idiots!!!!et des incultes!!et d'une immoralité d'une arrogance!!! que nous ne supportons plus!!!!et basta!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    vous avez peut-étre l'instruction mais vous ne brillez pas par votre intellgence. le ps se garde bien de rejeter l'extréme gauche. on finit par se demander dans quel camp vous étesWP

  • Hitch
    Hitch     

    ...pas trés bien venue cette déclaration Mr le 1er Ministre!Vous craignez un trop bon report des voix? vous aviez tout intérêt à "noyer le poisson" le temps de l'entre deux tours.L'exigence de vérité absolue c'est du fanatisme plus que du stratége!.C'est bien dommage car vous avez démontré plus d'éthique que Sarko lui- même.

  • FOUINYBABE
    FOUINYBABE     

    Tonton Sarko va te tirer les oreilles

Votre réponse
Postez un commentaire