En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon assure qu'"il ne faut pas être inquiet pour son avenir".
 

L'ancien Premier ministre reste "au sein de sa famille politique", mais il maintient que le scrutin pour la présidence de l'UMP qui a vu la victoire de son rival Jean-François Copé a été entaché d'"irrégularités".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Dans l'échelle de la connerie qui ridiculise la France, DSK est enfoncé (si je puis dire..). Rendez-vous compte que ces gens-là étaient au gouvernement ensemble il y a SIX MOIS !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "21 novembre 15h... Présidence de l'UMP : le camp Fillon réclame l'inversion des résultats"... heu ?? vous disiez quoi déjà, JLV ? :))) pour ma part, je maintiens : _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Est-ce pareil pour la France ? La France est-elle oui ou non plus importante qu'un parti politique ? Ceux qui ont voté Sarkozy sont-ils prêts à se ranger derrière Hollande pour rester unis et ne pas faire la risée du monde en se trompant d'adversaire et en se battant contre d'autres Français alors qu'il n'y a que 60 millions de Français et 6 milliards qui voudraient bien les rayer de la carte mondiale ?? PAS SÛR :)))

  • ERA75
    ERA75     

    Correction : "s'est FAIT pigeonner"

  • ERA75
    ERA75     

    Veuillez m'excuser pour l'expression, mais je pense que M.Fillon c'est pigeonner par Copé avec l'aide très efficace de Sarkozy !

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Copé est rusé et c'est un fin tacticien de la politique, pendant que la droite molle se faisait empapaouter par les "socialos" lors des débats à l'Assemblée nationale, je voyais Copé ironiser derrière un sourire à la De Funés; il avait déjà compris qu'un chemin pouvait s'ouvrir devant lui et qui le ménerait loin, trés loin. Copé,
    s'il continue de s'aguerrir à la vie politique sera une bête de la politique comme Chirac et un battant comme Sarkozy avec des résultats beaucoup plus populaires et concrètement positifs.

  • ERA75
    ERA75     

    @ leprovencal. Parole de Militant de Copé sans doute ? De toute façon votre Copé, on s'en fout royalement. Les électeurs n'auront jamais confiance en cet homme qui n'est qu'une copie de MLP.

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    simplement moi j'aurais voté Fillon :))))))))))

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    vous avez mon approbation la plus totale :)

  • leprovencal
    leprovencal     

    Je suis MILITANT UMP ...J'ai voté dimanche ...Et j'ai voté COPE !

    Cependant je peux dire : 1°) que les militants étaient bien décidés, pour leur TRES GRANDE majorité, à se ranger ...DERRIERE LE VAINQUEUR ...QUEL QU'IL SOIT !
    Je me serais donc rangé derriere FILLON s'il avait gagné et je le trouve un peu "mauvais perdant" !!
    Il faut dire que les sondages le donnant GAGNANT TRES LARGEMENT depuis le début, il a de quoi être déçu...J'ose simplement espérer q'aprés les premiers jours de déception , il saura NE PAS SE TROMPER D'ADVERSAIRE !!

    J'ajoute que je viens de recevoir un mail de sa part , envoyé à TOUS LES MILITANTS , ou il nous demande de rester unis et solidaires derriere J.F COPE !!!

    Donc il faudrait que son DISCOURS PUBLIC soit aussi RASSEMBLEUR que ses mails !!!!

    A ce sujet, je m'inscris en faux lorsque LUI ou son EQUIPE DE CAMPAGNE dit et redit que COPE avait les adresses des militants et eux non ...C'EST FAUX ! ARCHI FAUX !!

    Pendant toute cette campagne, j'ai reçu TOUS LES JOURS une dizaine de mails de la part de COPE et son équipe ...MAIS EGALEMENT de la part de FILLON et de la sienne ...AINSI que de la part des 6 MOTIONS en lice pour les votes !!!

    Il faut donc cesser de dire qu'il a " MUSELE" le parti ...TOUS AVAIENT LES COORDONNEES DE TOUS LES MILITANTS!!!!!!!!!

    Et pour finir et répondre à ceux qui se réjouissent ( un peu tôt et un peu trop !) du "futur éclatement de l'UMP " ...NE CRIEZ PAS VICTOIRE TROP TOT ...Les militants seront PUS INTELLIGENTS que celà et RESTERONT UNIS FACE A HOLLANDE ET LA GAUCHE !!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire