En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Hollande a compris qu'il n'y arrivera pas...alors il gagne du temps...le changement n'est plus pour maintenant mais dans 2 ans.
    ....

  • berenice
    berenice     

    HOLLANDE007 , j'aime ce genre de commentaires qui en dit long s'en vouloir le dire , Richard , je vous suis depuis un bout de temps , renverser la République je suis pour , mais n'est-ce pas un peu dangereux , nous serions encore plus faible vis à vis des attaques dus à la Mondialisation. Je lirais vos commentaires avec grande attention .

  • richard
    richard     

    Il à perdu de sa crédibilité si jamais il en a eu,que chaque français fasse une deande a son deputé pour avoir un referendum pour demettre le chef de l'etat cela ne ser pas le premier et avec tous les pouvoirs en mains c'est une roi sans couronne ,alors demandons la 6° république et remettons tout a plat nous sommes au 21° siecle avec des loi du 19° et un president de la 4° bref nous sommes le tiers monde

  • hollande007
    hollande007     

    oui a l evidence hollande est aux abois, il avait des intonnations petinistes dans ce discour, essayant de rasssurer alors qu il sait avoir trahi le pays!

Votre réponse
Postez un commentaire