En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Le fondateur de l'UMP Alain Juppé a lui estimé que la position de François Fillon pouvait précipiter le parti "dans le piège qui lui est tendu de manière récurrente".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Daniel Guillet
    Daniel Guillet     

    Copé va connaître le chômage? Non "j'y" crois pas!
    Il va pouvoir enchaîner les conférences à 300 000 euros alors!. Un thème tout trouvé: comment quitter un parti la tête basse!!!

  • sasha45
    sasha45     

    "Je ne comprends pas ce qui a pu pousser François Fillon à déclarer qu'en certaines circonstances, il pourrait apporter sa voix à un candidat du Front national. Car c'est bien ce qu'il a dit", écrit le maire de Bordeaux dans un billet posté dimanche sur son blog.......
    Que Juppé nous ressorte la phrase où Fillon dit qu'il pourrait apporter sa voix à un candidat du Front national..... il ne peut en faire qu'une extrapolation fallacieuse car ça peut autant dire qu'il faut voter PS .... sauf s'il pense que le "moins sectaire" est le FN...

  • sasha45
    sasha45     

    Que se passe-t-il monsieur Copé ??...peur de monsieur Fillon ?? vous pouvez !!... on sera nombreux derrière lui ...et si l'UMP implose ,vous en serez le grand responsable en reniant un homme qui lui pourra construire un parti sur de nouvelles bases avec des électeurs plus importants que vos adhérents déjà très partagés ... pas de sondages pour voir qui l'emporte entre lui et vous ????...

  • boris2747
    boris2747     

    La proposition de supprimer le Sénat est vieille comme la politique.

  • boris2747
    boris2747     

    @heyball. Vous avez raison. Rien de neuf. Et si l'UMP souhaite "piquer" les voix du FN, ce parti n'hésitera pas à "piquer les cadres de l'UMP. Ensuite il vantera leurs mérites jamais reconnus jusque là.

  • boris2747
    boris2747     

    @ VAE VICTIS. Je suis d'accord avec les mots "...ne ferait qu'un gagnant, le PS". Si l'UMP implose cela profitera au PS surtout dans l'hypothèse d'un second tout PS/FN en 2017. Pour le reste je doute que le FN refuse des transfuges. Pour gouverner il faut des cadres et il me semble que ce parti en manque cruellement. La grande déception des militants FN risque d'être là.

  • boris2747
    boris2747     

    Allez consulter.

  • boris2747
    boris2747     

    FB qui n'hésite à recycler d'anciennes idées de gauche.

  • boris2747
    boris2747     

    Pas faux. Mais du PS, à l'UMP sans omettre le FN, l'histoire des partis est pleine de fractures, de mises à l'écart. Tout arrive à tous et pas toujours au bon moment.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    son père sera présent, ancien partisan de l'Algérie Française opposé à De Gaulle !

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire