En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon et copé signent une paix armée
 

PARIS (Reuters) - En nouant un pacte qui offrirait Paris à François Fillon et permet à Jean-François Copé de garder le contrôle de l'UMP, le Premier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • HigherCTA
    HigherCTA     

    C'est marrant cette manière de se partager Paris sans tenir compte des électeurs. L’électorat parisien n'est-il qu'un troupeau de moutons qui votent la ou l'UMP lui dit de voter ?

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Bizarre tout ce petit monde se gargarise sans penser qu'en 2017 et meme avant il y aura forcement des PRIMAIRES A L'UMP et que les sympathisants eliront LEUR candidat comme les socialistes aujourd'hui..La roue de la democratie tourne et pas toujours dans le sens des gens qui ne veulent RIEN CHANGER et CONTINUER A ASSURER LEUR TRAIN DE VIE!!!
    Ensuite nous auront des referendums pour tout ce qui touche la vie quotidienne des Français...Marre que des gens deconnectes de la realité prennent des decisions a notre place!!
    AMEN

  • 4 Août
    4 Août     

    ...

  • lancelot dans le lac
    lancelot dans le lac     

    Hé oui et on en sera toujours là avec tous ces IILC(imposteurs incompétents légalement corrompus).....qu se moquent bien du bonheur des français mais sont aveuglés par le pouvoir,la notorièté et l'argent.....

  • Langue de bois
    Langue de bois     

    Mais dans quel direction ils regardent,on dirai des amis de DSK. En meme temps je dis ça,je dis rien.

  • Verly.
    Verly.     

    ...à part ça bien entendu ils sont animés d'un désir profond de servir la France et la République.

  • BLUFF
    BLUFF     

    La valeur ajoutée de Mr Fillon serait d attaquer une circonscription difficile voire de gauche à Paris pour gagner un siège mais il préfère la sécurité donc il n est pas sur de lui ni de l UMP ! ! ! Le sarthois qui est monté à Paris ne veut pas y retourner ! !
    COURAGE et ENGAQGEZ vous pour faire progresser plutot que gérer la sécurité ! ! !

  • BLUFF
    BLUFF     

    Mr Copé qui veut scruter les marchandages du PS ...a bel et bien négocié son poste de sec général de l UMP avec Mr Fillon sinon il aurait rué dans les brancarts pour favoriser quelqu un(e) d autre !! Donc SILENCE aux donneurs de leçons qui font de meme...!!
    Ils sont aux abois et disent n importe quoi sans vision ni cohérence ni perspective ....Très TRISTE ! ! !

  • cello
    cello     

    morano la parano tout fout le camp qu'est-ce que tu vas devanir ma pauvre voudrais tu etre casé à sarcelles jean françpois kanh nous a relevé que ce n'est pas toi qui parle mais que tu répétes les textes ecrits par l'ump , donc tu es en quelque sorte une postiche , ce n'est pas bien de faire croire ce qu'on est pas et la cohabitation avec rama yade va être comment parce que elle au moins en a dans le crane?

  • beberd
    beberd     

    on est frere jusqu'à quand mdrr

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire