En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé et François Fillon
 

Jean-François Copé et François Fillon se sont rencontrés mardi à à la demande de Nicolas Sarkozy. Jean-François Copé a proposé d'organiser un référendum auprès des militants sur l'opportunité d'un nouveau vote.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • dendir
    dendir     

    J'ai toujours cru qu'un membre du Conseil Constitutionnel, se devait respecter le devoir de réserve !! et que fait SARKOSY ? il se mêle des "histoires de l'UMP" mais alors, que fait il encore au Conseil Constitutionnel ?? JL Debré devrait le recadrer, NON ?

  • frisco
    frisco     

    D' origine KABYLE.......

  • █████
    █████     

    .

  • sarragone
    sarragone     

    Une voie s'impose,celle de la raison,qui consiste en la disqualification de tous les acteurs de cette farce PATELINESQUE.Des deux rivaux aux seconds couteaux l'EXCLUSION.

  • Ilian
    Ilian     

    F.Fillon a joué fin avec ses amis sénateurs et députés ce matin, JF.Copé n'avait plus trop de choix, il va sortir à sa façon de se bourbier.
    Faire un référendum auprès des militants pour connaître si ils désirent voter de nouveau, c'est aussi astucieux, faudra voir, ça change tellement vite depuis 8 jours.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Les militants vont voter pour savoir si ils doivent revoter Mdrrr Bref ils vont pouvoir s'occuper de la Gauche et taper dessus plutôt que se cogner entre eux .....

  • odine
    odine     

    il faut vraiment que çà s'arrête et que ces 2 représentants cessent de rendre cette image affligeante.

  • stopper l'hemorragie
    stopper l'hemorragie     

    déjà que la classe politique n'avait pas la cote!!! mais alors là c'est le coup de grace avec votre mascarade.
    valerie et xavier reveillez vous c'est le moment de virer ces deux chiens fous!!!!il faut stopper le ridicule. on pensait que les3XAAA n'etaient qu' à gauche????

Votre réponse
Postez un commentaire