En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon et Copé se livrent bataille pour la tête de l’UMP
 

Les rivalités entre François Fillon, ex-Premier ministre, et Jean-François Copé, le secrétaire général de l’UMP, s’intensifient. En jeu, la présidence du parti, qui « n'a plus de leader naturel » d'après François Fillon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • DIAZ
    DIAZ     

    tous les même ils veulent le pouvoir et nos derniers deniers que ce soit gauche ou droite.... la gauche qui parlé de soutiens je fais parti de la classe moyenne on me raquette énormément avec ttes ces taxes depuis des années et c'est pas fini imposer les heures supp on en donnent pas déjà assez . tenir votre parole vous savez faire aller chercher l'argent la ou il es et plus a ceux qui payent pour tous le monde et qui se retrouvent à la fin du mois sans rien !

  • gilbarltard
    gilbarltard     

    Le serpent...et le croque-mort !!!la gauche peut se rejouir ...avec de tels chefs la droite ne sera pas de retour avant longtemps... !!!!!!!!!

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    LE BATEAU UMP VA COULER ET J ESPERE Q UNE NOUVELLE DROITE MOINS DICTATORIALE ET PLUS SAINE VA NAITRE

  • wollflanc
    wollflanc     

    Coopé a contribué à faire perdre Nicolas Sarkosi il devrait abandonner -

  • shmol
    shmol     

    je ne comprends pas !! en politique comme dans n importe quoi lorsque vous etes battus c est a dire que vous n interessez plus une majorite de la population vous devriez disparaitre et place a de nouvelles tetes et peut etre des nouvelles idees

  • CHAGA
    CHAGA     

    Comme partout après une défaite, très vite, vient le temps des choix pour l'avenir. Qui pouvait croire une seconde à l'entente entre ces deux personnalités. Les gentillesses sentaient le faux et le malsain. Les choses sont claires maintenant. Deux légitimités vont s'affronter et surtout espérons le sur le fond car c'est ce qui importe : deux conceptions de la France et du pouvoir.
    C'est peut être là l'occasion pour l'UMP de ne pas imploser, contrairement à ce que bcp de commentaires commencent à dire à chaud comme toujours mais sans réflexion politique et stratégique de fond.

  • Binbin
    Binbin     

    je crois que l'UMP ferai mieux de se taire sur cette condamnation au risque de se ridiculiser d'un autre coté si ça pouvait faire fermer sa grande bouche a Montebourg ce ne serai pas mal non plus

  • sucette
    sucette     

    J'en ai marre et vais changer de radio, que voulez-vous , entendre tous les matins et plusieurs fois les mêmes litanies et les mêmes politiques qui disent toujours la même chose , ras le bol. Entendre , depuis ce matin 5 fois la mélodieuse voix de Mme MORANO raconter en boucle la démission de Montebourg croyez-vous que cela me plaise beaucoup, il faut vous renouveler

  • cakergre
    cakergre     

    après avoir mépriser le peuple, voilà qu'il va le draguer pôur tenter de garder le pouvoir, quelle honte !!

  • moi de droite
    moi de droite     

    bravo d'accord avec vous Fillon une homme intelligent

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire