En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon et jean-françois copé tentent de trouver un accord
 

François Fillon et Jean-François Copé se sont rencontrés deux fois lundi en tête-à-tête, dans le bureau de l'ancien Premier ministre. Objectif : tenter de trouver un compromis sur les modalités d'un nouveau vote pour la présidence de l'UMP.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • EUTHANASIE
    EUTHANASIE     

    Oui, quand on voit les cadres du parti on imagine les militants de base. Remarque on en a quelques exemples ici qui ne sont pas mal. Comme l'autre, là qui rabâche sur tous tons Hollande, Hollande vous allez voir… Et qui se croit spirituel même des fois ! :)

  • kiri-kiri
    kiri-kiri     

    Comme quoi le mariage "pour tous" est impossible, ces deux-là ne s'entendront jamais.

  • ras^poutine 78
    ras^poutine 78     

    ils vont se pacser !

  • à albert
    à albert     

    Tout est possible, c'est la droite forte...

  • jklm
    jklm     

    c est ce que le" pouvoir "

  • albert 45
    albert 45     

    Un mariage gay dans l'air ?

  • LES 2 RESULTATS
    LES 2 RESULTATS     

    mais l'essentiel était que sarkauzi fut viré. Toutefois le résultat n'avait convaincu personne et de gros doutes étaient et sont permis.Aujourd'hui ici et là des articles fusent. Que J.L. Debré rouvre les dossiers, ce serait ladémocratie et ne pas prendre pour argent comptant la proclamation par les gens de l'ump ou de l'intérieur d'un résultat minorant la défaite.

  • Marco Nlle
    Marco Nlle     

    ...chargée des affaires matrimoniales...tout a été dans la déconne sous l'ère du colonel K.

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOT
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOT     

    QUAND JE PENSE QU'AVEC DE BEAUX MOTS VOUS ALLEZ REPARTIR POUR LES MÊMES : UMP ET PS (MÊME S'ILS CHANGENT DE NOM DE PARTI!!!) HéLAS........... Ce sont les INDIVIDUS QU'IL FAUT CHANGER ! ! ! !

  • le crash NS
    le crash NS     

    certes tous les partis ne sont pas irréprochables mais là les limites sont dépassées depuis le départ de Chirac traité de feignant par son successeur du même parti (!). C'était dingue et ensuite ce fut l'écroulement où la crise avait bon dos.Nous avons eu le blingbling, la montr la plus chère du monde, le doublement de la dette, 300 000 immigrés de plus par an, des zones de non droit en expansion, une image du Président risible, des élections umpistes ubuesques,bref tout cela doit disparaître au profit de Droites dignes.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire