En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-françois copé juge françois fillon mauvais perdant
 

PARIS (Reuters) - Jean-François Copé, dont François Fillon menace de contester en justice l'élection à la présidence de l'UMP, a déclaré jeudi que...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Jurassique
    Jurassique     

    on aime pas perdre contre un tricheur, c'est vrai

  • aux armes
    aux armes     

    aux armes citoyens,2020,c est déja trop tard.enfin la droite FRANCAISE montre son vrai visage.no DEMOCRATIE.AUX ARMES CITOYENS!!!!!AUX ARMES.

  • jackpotter
    jackpotter     

    Il l'a mauvaise le Fillon et son équipe de bras cassés. Les Instituts de sondage et les médias lui avaient pourtant servi cette élection sur un plateau. Gagnant 80/20%. Mais voila on ne gagne pas avec des sondages constamment pipeautés et des électeurs qui eux pensent autrement, qui veulent enfin penser et parler décomplexés.

  • braaaft
    braaaft     

    cope est elu doit le rester ,,,fillon ,,,un minable depuis toujours et a present pour se defendre il teter juppe ,,,,,un homme minable

  • chafouin
    chafouin     

    Dimanche soir, tentative de putchhhhh, lundi soir nomination, mardi soir refus de discuter avec mr fillon, et ce soir cocoe retourne sa veste toujours du bon côté. le pauvre copé doit se bouffer la peau du gland, Noooon il n'en a pas mais doit se bouffer les quouilles, quand il dit ffffilllion qu'est ce que tu crois qu'il est en train de faire

  • chaumière
    chaumière     

    Même le petit Nicolas est devant la justice pour démontrer qu'il n'a pas détroussé la Pauvre Liliane. Tout ça pour être élu en 2007, la triche, encore la triche sans compter le vol. Il s'en sortira avec sursis grâce à son proche parent Hollande qui lui rendra bien ce service pour bonne tenue envers la nation.Je trouve que le Peuple devrait s'en occuper comme l'ont eu fait nos aïeux durant des décennies pour avoir tout ce qu'ils avaient acquis pour leurs enfants et décendants, mais tout fout le camp.... Si le vote blanc est mis en place ce serait peut-être une bonne chose de montrer que les français sont en colère.

  • chaumière
    chaumière     

    Mon petit doigt me dit que c'est l'inverse.
    M. Coppé balise à l'idée de se faire passer pour un malfrat. Il partira la tête basse et la queue entre les jambes....ce scoop, il fallait l'inventer. Qui l'eût cru ????? Il n'y a pas qu'en Italie la mafia.

  • A mourrir de rire
    A mourrir de rire     

    de montrer à la france entière que chaque camp magouillait!!
    et ce sont eux qui donnent des lecons aux pays africains au sujet des élections !!
    aux guignols de l info copé et fillon ont la pame d'or..

  • Ercraux
    Ercraux     

    Un candidat bien trop pressé de se qualifier gagnant!Le gros perdant est l'ancien parti qu'est l'UMP qui désormais va éclater et c'est une bonne chose pour la démocratie laquelle ne peut se nourrir exclusivement de pains au chocolat!

  • kaline
    kaline     

    regarder le Hondar show c bien plus marrant ha ha ha et marre de tout les politiques!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire