En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon est sorti de l'hôpital et reprendra sa campagne samedi
 

François Fillon a quitté vendredi l'hôpital militaire du Val-de-Grâce. A peine sorti de son opération pour des calculs rénaux, le candidat à la présidence de l'UMP reprendra dès samedi le cours de sa campagne, à une semaine du scrutin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • trèsheureux!!!
    trèsheureux!!!     

    A marcus001, un gaucho vaut mieux que mille fachos collabos!

  • trèsheureux!!!
    trèsheureux!!!     

    Et, vous oubliez ce cher coppé à l'affut!

    Voilà que ce petit paltoqué renie le suffrage universel qui, a bouté l' ump hors du pouvoir en mai dernier! Pouvoir que l'ump exerçait sans partage avec le résultat que l'on sait!
    Si ce monsieur n'aime pas la démocratie, qu'il aille voir ailleurs, la France se passera de lui, le pire de tous assurément, et de loin!!!

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    A SON AGE QU IL RESTE CHEZ LUI ...DANS LA SARTHE AUSSI TRISTE QUE LUI...
    MOI JE LE SENS PAS BIEN CE MR..

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    pour le comun des mortel travailler avec des calcul jusque 67 ans grace a cette individue c'est l'enfer. MERCI FILLON

  • redrum1789
    redrum1789     

    On s'en tape grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • rinoceros13
    rinoceros13     

    Fillon declare que Hollande n'est pas apte à redresser la France, or c'est lui et Sarkhozy qui l'on mise à genoux en aidant les banque et ces riches qui n'ont aucune mais aucune solidarité nationale préférant soit partir à l'étranger, soit se gaver en boursicotant, ce qui nuit énormément au redressement du pays

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Ouf enfin libéré de ses calculs ..clin d’œil a l'ambition !

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Juste une remarque sur le lieu d'hospitalisation : Val de Grace, nous on a droit à St Antoine, Tenon...où il y a certes des professionnels compétents mais soins pas tout à fait exercés dans les mêmes conditions.

  • marcus001
    marcus001     

    on peut l'aimer ou pas mais il faut reconnaitre quand il a été nommé premier ministre, tout de suite il a eu le courage et la franchise , dès les premières semaines , de dire qu'il était à la t^te d'un pays en faillite. ce qui lui a valu des condamnations des responsables de son parti et des moqueries des gauchos

  • CHARENTAIS MARITIME
    CHARENTAIS MARITIME     

    Cet homme là c'est certain il est préférable qu'il se fasse oublier...comme l'Autre qui sera bientôt recherché par Interpol pour être ramené en France rt présenté devant le Juge à Bordeaux.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire