En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon.jpg
 

A l'issue d'une réunion de crise au QG de François Fillon, les parlementaires LR ont apporté leur soutien au candidat à la présidentielle. De son côté, l'Elysée a rapidement répondu à ses accusations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • free_13
    free_13     

    le cabinet noir de l'Elysée existerait-il vraiment ?

  • ornicar
    ornicar     

    Quand il dit que ça vient de la gauche !
    Ca ne vient pas de ses amis, Sarko est un amis a Fillon et mon cul ces du poulet en veut tu une aile
    Une chose est sure c’est qu’il n’a surtout pas intérêt a dire que ça vient de son camp.
    Il dit aussi avoir arrêté cette pratique en 2013, rien de plus logique puisqu’il n’a plus de mandat .
    Qui sort l’argent de Bercy pour payé les salaires des Hauts fonctionnaires de l’Etat , il y a certes un minimum de personnes a Bercy qui gère ces dossiers la fuite peut très bien venir de ces bureaux .
    Pourquoi accusé l’adversaire politique

  • ornicar
    ornicar     

    La pilule ne passe pas.
    Je me souvient en 2007 ce Monsieur Fillon disait que la France était en faillite et au même moment a la même période il arrivent a sortir un salaire aussi important a sa Femme pour nettoyé ses propres casseroles.
    Non mais la ça ne va plus du tout

  • François0001
    François0001     

    635 000 euros a faire de la confiture a son mari pendant la permanence !!! hahahaha

  • François0001
    François0001     

    on voit bien les opinions de l'equipe LR hahahaha
    et même 635 000 euros a faire de la bonne confiture a son mari sur le dos du contribuable ....
    de droite ou de gauche je m'en fous, qu'il se cache.
    les avocats du diable je vous dis c fini pour lui, les gens ne sont pas bête.

  • vanda100
    vanda100     

    D’accord avec Normandie14 : il faudrait faire une enquête précise sur chaque candidat aux élections !

    En attendant, c’est une véritable curie ! Nous les « sans-dents » restons abasourdis par ces révélations. Même pas de contrat de travail ? Cela révèle la toute puissance de ces politiques une fois élus. Mais il faut se dire que tous, gauche ou droite, pratiquent de la même façon depuis très longtemps, la routine. Les plus jeunes d’entre eux n’ont pas encore eu le temps de profiter de tout. La politique c’est ce qui rapporte le plus ! Cela vaut la peine de faire les marchés pour serrer des mains, juste avant les élections... Après, on ne sait plus où les trouver ni au parlement ni dans leur ville.... Je me souviens d'un député, devenu ministre par la suite, qui m'avait serré la main avec un regard tellement amical et chaleureux que je m'était demandé s'il me connaissait !

    Est-ce que cette affaire va changer les règles d’utilisation des indemnités et leur contrôle après ? Pas sûr, le parlement passera à autre chose en maudissant Fillon d’avoir failli tout chambouler dans ce cocon doré et douillé.

  • normandie14
    normandie14     

    Pour être candidat à la présidence, il faudrait obligatoirement établir pour chacun d'eux des enquêtes fiscales et morales approfondies.
    Il y en aurait plus d'un qui serait mal dans ses bottes, si ce n'est tous !!!
    Si l'on veut de la transparence, tout le monde doit passer à la casserole, pas un seul qui, comme Fillon, dérange tout le monde pour avoir un programme clair depuis des mois contrairement aux autres qui pataugent au jour le jour selon l’humeur et les rumeurs des réseaux sociaux et des médias pour parfaire leur électorat manipulé et endoctriné !!!!

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à normandie14)

    changer son programme c'est ce que Fillon fait de mieux....

  • beaudolo
    beaudolo     

    Fillon ou pas Fillon cela m’indiffère, ce qui compte c’est le programme et celui de Fillon me semble être le plus à même de sortir la France du marasme (je suis économiste sans étiquette politique). Je voterai donc pour lui ou pour celui qui présentera le programme qui s’en approche le plus.
    Ce qui me préoccupe beaucoup plus c’est la façon dont se déroulent les choses. Fillon est déjà condamné par le tribunal de la presse avant de l’être par celui de la justice. Il n’y a plus de secret de l’instruction, les résultats de perquisition, par exemple, sortent dans les médias avant même que cette perquisition soit terminée (perquisition hier au parlement), comment la presse se procure-t-elle les fiches de paie de Madame Fillon ? etc…
    Ces méthodes me font terriblement penser à celles utilisées dans les pays totalitaires où le parti se donnent tous les droits et où la justice est pour mémoire. Je crains toutes les dérives si une telle situation n’est pas reprise en main par notre justice !

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à beaudolo)

    pendant cinq ans, Fillon a plongé la France dans le marasme économique, ça ne vous a pas échappé...la France en faillite!!!

  • barriére gérard
    barriére gérard     

    je déplore cet acharnement contre François Fillon et je pense qu'il en sortira plus fort!!

  • fleur
    fleur     

    oui le problème vient de la gauche il ni a quelle qui a accès aux finances.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à fleur)

    il ni a quelle
    et qui a accès au Bescherelle?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire