En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ancien Premier ministre François Fillon (Les Républicains), candidat à l'Elysée en 2017, a déploré jeudi le "délitement" de l'Union européenne dans tous les domaines et dénoncé la "passivité" de François Hollande, occupé à faire des "discours de sous-ministre du Travail" - Jeudi 21 janvier 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Rians83
    Rians83     

    N'oublions pas le référendum truqué ( merci qui) qui nous a amené là. De plus en plus d'européen s ne veulent plus de cette europe. Cette institution devrait être là pour nous faciliter la vie et vous n'avez qu'à regardé autour de vous.
    Nous pourrions certainement vivre uniquement de nos produits agricoles sans à avoir les prix imposés par Bruxelles. Mettre le plus d'intemédiaires possible au chomage. Cela permettrait aux producteurs et aux consommateurs de se retrouver.

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    L'Europe est à l'agonie.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Mr Fillon maugrée contre une UE que lui et ses copains ont mis en place..
    Une commission non élue, un parlement simple chambre d'enregistrement...
    Chaque état verse des milliards d'euros pour nourrir une caste qui asservit des peuples rétifs à se voir devenir esclave..l'UE s'écroulera comme chaque empire qui ne repose sur rien de tangible.

Votre réponse
Postez un commentaire