En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon demande à alain juppé de prendre provisoirement la tête de l'ump
 

François Fillon a annoncé mercredi qu'il ne déposerait pas de recours contre le résultat de l'élection à la présidence de l'UMP, dont il affirme qu'il est faux en l'absence de 1 304 suffrages non pris en compte et a demandé à Alain Juppé de prendre transitoirement la tête du parti.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jackpotter
    jackpotter     

    Il l'a mauvaise le Fillon et son équipe de bras cassés. Les Instituts de sondage et les médias lui avaient pourtant servi cette élection sur un plateau. Gagnant 80/20%. Mais voila on ne gagne pas avec des sondages constamment pipeautés et des électeurs qui eux pensent autrement, qui veulent enfin penser et parler décomplexés.

  • 20122012
    20122012     

    on comprend comment ce personnage imbu a crouler la france en 5 par sa nullite , dur pour lui de reconnaitre encore une defaite de plus ...

  • zazy
    zazy     

    Il demande donc à Juppé de se poser en arbitre. On peut supposer qu'il a auparavant pressenti Juppé. Mais Coppé acceptera-t-il cette règle non prévue dans le jeu ? Ce n'est pas dans son caractère mais s'il refuse, ce sera un nouveau tollé au sein de l'ump.

Votre réponse
Postez un commentaire