En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon défend les services de renseignements dans l'affaire merah
 

PARIS (Reuters) - François Fillon a défendu vendredi le travail des services de renseignements français critiqués pour ne pas avoir mis hors d'état...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jean luc heroux
    jean luc heroux     

    c'est une grosse burne fillon

  • ricks
    ricks     

    fillon se fout de note gueule. Merah était connu pour ses séjours en Afghanistan, il est interdit de séjour aux USA, son frère est un islamiste très surveillé, et Fillon ose prétendre qu'il n'y avait aucun élément pour l'arrêter ??? Mais l'Etat sarkozyste est totalement incompétent, oui !!! et après l'ump vient parler d'angélisme de la gauche mais qu'ils balayent devant leur porte , c'est une bande d'incompétent.

  • jefine
    jefine     

    il doit bien entendu les défendre puisqu'il est responsable avec Sarkosy de la mauvaise coordination de tous ces services qui ont mis trop de temps avant de localiser MERAT et ne l'ont pas surveillé. Encore une décision de fusion entre services qui est un échec.
    Quant aux mesures de pénalisation, elles sont bidon et ne pourront pas être appliquées. Elles ne règlent aucun problème de fond. N.Sarkosy ne sait que parler de sanction après coup. Il ne sait pas parler prévention. Il devrait réfléchir plutôt aux moyens d'éviter de créer des monstres dont il parle.

  • Bld
    Bld     

    Pourquoi a-t-on besoin de polémiquer sur un tel sujet? Le tueur est mort et c'est tant mieux. Il n'ira pas en prison au frais des contribuables et avec le risque qu'il pollue d'autres prisonniers par ses idées fanatiques.

  • fgeorges
    fgeorges     

    c etait un homme dangereux pour les USA,ne pouvant se rendre aux states et non controlé en France.Ou est le LAXISME mr Fillon?

Votre réponse
Postez un commentaire