En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Patrick Vignal AUXONNE, Côte-d'Or (Reuters) - Les efforts consentis pour développer les lignes à grande vitesse (LGV) ne doivent pas conduire la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • tahitacoumi
    tahitacoumi     

    on s'en fou de la vitesse ! ! ! ! , remettez-nous les trains corail , plus confortable ET MOINS CHERS .

  • choupi65000
    choupi65000     

    je ne suis pas votre vieux (je suis une femme ) pas passéiste ,mais d'avangarde !j'ai passé mon permis poids lours en 1967 !.mais il n'est pas interdis d'évoluer ? etes vous au courant de la LGV qui ferait gagner 10 minutes entre Toulouse et Bordeaux qui vas couter des millions et SACCAGER la vallée de la Garonne (appelée jardin de la france )alors qu'il suffirait d'améliorer la ligne existante !..

  • cameleon69
    cameleon69     

    moi je remarque une chose les prix des billets augmentent sans cesse et ce souvent en dessous de l'inflation et le service est de plus en plus minable donc le train je prend le moins possible et faite comme moi!

  • Gentil-Gana
    Gentil-Gana     

    ... Plus en 1960, il faut vivre avec son temps ! Le TGV est une institution en France depuis bientôt 30 ans et a fait des preuves depuis belle lurette, pas question de revenir en arrière histoire de satisfaire quelques ronchons passéistes.

  • choupi65000
    choupi65000     

    FILLON défend la grande vitesse ,il est FAN de Formule un et autres competitions inutiles et polluantes ! les lignes à grande vitesses coutent cher (pour gagner quelques minutes )au détriment des petites lignes ...

  • izquierda
    izquierda     

    ...Ses declaration vont toujours dans le sens du vent ! "" je soutiens les usagers de la sncf "" bla bla bla . Quel pleutre ce premier ministre ! comment voulez vous que la france s'en sorte de cette situation avec des hommes de cette trempe ?.

  • Verly.
    Verly.     

    ...côté allemand le patron des ghemins des fer s'est fâché tout rouge, avec cette différence que lui, ilk s'en est pris aux actionnaires et pas uax cheminots.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    il est enfin au courant que les touristes étrangers filment avec leurs portables comment les banlieusards sont entassés tel du bétail aux heures de pointe.

Votre réponse
Postez un commentaire