En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon
 

L'ancien Premier ministre doit être promu "Grand Cordon de l'Ordre du Soleil Levant", la distinction la plus élevée du Japon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • toto34
    toto34     

    Il peut pas se présenter au Japon ?

  • Vincent Laborde
    Vincent Laborde     

    Encore une fois les talents francais sont reconnus à l'étranger.... bon j'avoue que je suis de mauvaise fois mais quand meme

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Voilà un "chef de bureau" de Sarkozy décoré à l'étranger pour ses multiples "inventions" notamment celles portant gel de l'annonce des plans sociaux. Il lui faut maintenant le prix Nobel.

  • jacas
    jacas     

    J'espère que " Fifi" a pris du plomb dans la tête au Japon ,à défaut de plomb ,certainement aura t-il été irradié par la grâce ?,un homme de sa trempe ,un futur chef d'état se doit de voyager pour exporter ses idées de génie ,du style :" Travailler 39 h ,payé 35 h ,ou reculer l'âge de la retraite à 65 ans " ,voilà un homme d'état ,mieux que " flamby" ,une " Guimauve " ...

  • erwan75
    erwan75     

    correction : il fallait bien entendu lire 56% du BUDGET et non du PIB (heureusement) ... mais tout le monde avait déjà corrigé ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    record de la baisse du pouvoir d'achat (le plus bas jamais atteint depuis 1984), record du taux de prélèvement, record des dépenses de l'état (56% du PIB) ... quand on va dans quel état il est en train de mettre la France ... mais qu'il cesse de "redresser" le pays, il ne s'en remettra jamais ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    Il pourrait recevoir la médaille de tous les records : record de chômeurs (plus de 1300 chômeurs par jour et le compteur s'affole, les entreprises se bousculent au portillon pour licencier), record de la la décroissance (lui qui se gargarise du mot croissance à l’étranger, a réussit à mettre la France), record d'impopularité (dans le plus court délais), je vous laisse pousuivre la liste ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    la dette sous Sarkozy est passée de 1152,2 Mds d'euros à son arrivée à 1717,2 Mds à son départ, soit une dette de 565 Mds d'euros (sachant qu'il s'est tapé le plus fort de la crise de 2008/2009 et a du contribuer au renflouement des banque et des ex pays socialistes en déroute) ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette_publique_de_la_France#.C3.89volutions_r.C3.A9centes

  • erwan75
    erwan75     

    la dette sous Mitterrand est passée de 110,1 Mds à son arrivée à 664,5 Mds à son départ, soit une dette injustifiée et stérile de 553,4 Mds d'euros (sachant que dans cette période Jospin/DSK ont dilapidé l'essentiel nos "bijoux de famille") : pas de quoi pavoiser ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette_publique_de_la_France#.C3.89volutions_r.C3.A9centes

  • joukows
    joukows     

    un voyage au frais en plus des Français ! c'est a M D R qu'elle honte !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire