En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon coupe le cordon avec Sarkozy
 

Jeudi au Japon, François Fillon a dit : « quoi qu’il arrive je serai candidat » à la présidentielle de 2017. Le « quoi qu’il arrive » a tout de suite semé le trouble : est-ce que ça veut dire qu’il s’assoit sur les primaires ? Tout le monde s’est posé la question.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • lateteatoto
    lateteatoto     

    en prison pour complicité avec le nain, qu'il ne nous dit pas qu'il n’était pas au courant

  • gan
    gan     

    Ce qu'il faut réformé, c’est la mentalité des Français qui attendent tout de l'état, et ne veulent pas se remettre en question. Il faut comprendre que les politiques pour être élus doivent nous promettre la lune. Et après les gogos tombe des nues, quand ils s'aperçoivent qu'ils ont été bernés.

  • AHEL
    AHEL     

    je ne vais pas recommencer mon post sur fillon (mis sur un autre fil) attendez les 4 ans à venir et le pays sera dans un tel état (ou l'ont mis l'umps, même politique) que vous supplierez Marine le Pen de reprendre les manettes ! renseignez vous de ce qu'ils nous pondent sans arrêt pour l'intérêt des immigrés, des étrangers clandestins, des rooms qui seront libres en 2014 de venir ici par milliers) la délinquance qui explose et explosera de plus en plus, etc ... vous n'aurez pas compris tant que vous ne serez pas tous durement touchés ! patience ça vient !allez sur les sites comme boulevard voltaire, riposte laique, atlantico, salon beige, résistance républicaine et vous vous rendrez enfin compte de tout ce qu'ils vous cachent et qui font mourir notre pays !! ouvrez les yeux bon sang ! cela est bien plus grave que leur égos, leurs querelles de chiffonniers à celui qui aura la meilleure place ! il est plus que temps !

  • gan
    gan     

    Fillon est le responsable de la discorde à l'UMP, je pense que beaucoup de militants UMP seront sans souvenir pour la suite.

  • justemonavis
    justemonavis     

    Il a raison, mais a-t-il l'étoffe ? A mon sens , à côté de nos bricoleurs tellement gauches, oui , mais il nous faudra un grand chef au service du pays , si nous voulons vraiment améliorer justice, équité, solidarité et libertés. Il faudra de toute façon réduire les inégalités public-privé , diminuer des administrations pléthoriques onéreuses et inefficaces , demander la transparence absolue des comptes des syndicats (les hypersubventions de 4 milliards par an?) , des élus , des médias (comme la paie de J.M. Apathie chez vos confrères : 40 000 euros par mois ? ) , etc . pour reconstruire à l'avantage des artisans, ouvriers, entrepreneurs , nos forces vives surchargées afin de diminuer chômage et pauvretés en tous genres. Ce François-là en est-il capable? contrairement à l'autre bricoleur du vendredi ?

  • PLAINNEREEM
    PLAINNEREEM     

    IL Y A UNE QUESTION QUI ME TURLUPINE ..DE QUOI VIT AUJOURD'HUI CE CHER FRANCOIS FILLON???

  • ZOBAINE
    ZOBAINE     

    TU RIGOLES LES GG SONT SOURDS AVEUGLES MAIS PAS MUETS ET SI TU ESSAYES DE LES AVOIR AU BIGOPHONE CELA TE COUTE CHER LA MINUTE ET COMME RESULTAT UNE FIN DE NON RECEVOIR SI TU NE FAIT PAS PARTIE DES SOIT DISANTS INTERVENANTS PARENTES

  • Dan716
    Dan716     

    @ Merci Ilian pour votre commentaire. Si seulement les GG pouvaient également s'inspirer de ce texte (et bien d'autres oeuvres d'Octave Mirbau) cela leurs éviteraient sans doute d'apparaître si ridicule parfois lorsqu'ils abordent aussi naïvement certains sujets politique... en espérant (pour le bien commun) qu'ils prendront mes commentaires laissés sur ce site de manière positive, même si parfois, ceux-ci peuvent leur apparaître à la limite du "politiquement acceptable"...

  • padsou
    padsou     

    laissez la place aux jeunes, les blaireaux on en déjà vu trop.

  • Ilian
    Ilian     

    Bravo et merci Dan716 pour avoir eu l'idée de signaler cet oeuvre d'Octave Mirbau, c'est à lire absolument. Un vrai bonheur de lire certains passages qui font réfléchir à ce que nous sommes, c'est à dire pas grand chose à part de vrais moutons de Panurge parfois.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire