En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux candidats à la présidence de l'IUMP sur "Des paroles et des actes"
 

Les deux candidats à la présidence de l'UMP se sont soumis à l'exercice du débat pour "Des Paroles et des actes". Que faut-il retenir de ce duel sans aspérité ? Revue de détails.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bob2244
    bob2244     

    ils ont fait leur job c est tout ils n allaient pas s echarper hier soir il y a assez de la gauche pour nous faire rire de detresse

  • Vifffff
    Vifffff     

    Un "Duel"!!! Vous voulez rire! Une simple "Mascarade"de mauvais goût qui a envahie une de Nos chaine Publique! Tout cela pour faire parler de cette "Lamentable" UMP Amnésique et lui faire de la publicité! Bravo! pour la "Redevance" Gaspillée!!!

  • as de coeur
    as de coeur     

    droite de Fillon = gauche de Hollande en pire pour les travailleurs ! Jamais je ne voterai pour Fillon qui n'ose pas dire des vérités de peur de froisser les petits chéris islamistes de la gauche ! une droite qui ne changerait rien pour l 'immigration, l'insécurité et le mauvais social ! une droite qui ne respecte pas les 30% de votants de Marine Le Pen ! J'espère vraiment, pour les militants de droite que ce sera Coppé qui sera élu sinon la droite perdra les élections présidentielles une fois de plus ! Alors faîtes le bon choix militants UMP !

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    Oui pour la droite de Coppé !!! non à la droite de Fillon !!! plutôt la gauche ou m'abstenir mais pas la droite molle de Fillon !!! pour moi c'est sur !!!

  • valgego
    valgego     

    Eh oui ,il y a des camps civilisés où l'on se respecte ! il faut dire que la clientèle n'est pas la même . Le civisme et la politesse sont des valeurs républicaines que seuls les démocrates peuvent s'offrir . La lutte des clans à couteaux tirés et lancer de pots de chambre conduit à la fracture sociale que nous vivons quotidiennement ,hélas .

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Avec leur parti ils sont tous mouillés dans les mêmes magouilles, et ont tous les mains sales du mal qu'ils ont fait à la France. A part caresser les bêtes fnistes dans le sens du poil qu'ont ils à rajouter.

  • dalton24
    dalton24     

    Des débats pour un pouvoir on en à rien à foutre. On voudrait voir l'opposition réuni et faire bloc contre ce gouvernement d'incapables et d'incompétents. Mais pour l'instant elle est aux abonnés absent.

  • dalton24
    dalton24     

    Des débats de la sorte on s'en fout. Ce qu'on veut de l'opposition c'est de s'unir et fa

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Les politiques seraient-ils obligés, à leur tour, de se traiter de c... molle pour être crédibles?... Je ne crois pas, laissons cela au PS, cela leur va si bien...!

  • claranne
    claranne     

    La gauche doit être bien déçue... elle qui s'invectivait, s'insultait... lors des primaires !!.... sans effet positif puisque nous avons hérité de la "gauche molle" (selon eux mêmes)...

Votre réponse
Postez un commentaire