En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon-copé, un débat sans heurts malgré les divergences
 

François Fillon et Jean-François Copé, concurrents pour la présidence de l'UMP, ont marqué leurs différences tout en évitant l'écueil de l'affrontement jeudi soir lors d'un débat télévisé censé éclairer les militants du parti néo-gaulliste pour le scrutin interne du 18 novembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • yelka
    yelka     

    Allons tous diner au crif pour dire non au communautariste...Finançons, organisons des massacres sur des femmes et enfants aux moyen orient au nom des droits de l'homme de mélenchon, obabush, flamby, co-n bendit ou encore jules ferry...
    Le Gouvernement mondiale passe par l'esclavage...d'ailleurs il n'a jamais cessé...Union Européenne c'est les états unis et la crise vient de wall street...

    1960: 11 septembre / Printemps Arabe....

  • fonck
    fonck     

    vous avez raison ces 4 là sont interchangeable
    il faut d' urgence passer a autre chose!!

  • GHT 1KJBi
    GHT 1KJBi     

    pourquoi répondez vous a un électeur du fn qui fait de la provocation...

  • Bonobo bobo
    Bonobo bobo     

    de paler d'hollande et d'ayrault de cette façon

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    les non assistés les gens honnetes!

  • Vivement 2014
    Vivement 2014     

    c'est que la gauche (du PS caviar aux fascho du front de gauche)va se prendre la plus belle branlée de sa vie dès 2014.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    comme quoi il y a 8 millions d abrutis mais de quel debat du pas parlez vous de la presidentielle?

  • chafouin
    chafouin     

    Copé s'était moqué du débat du PS en disant 8 milions de téléspectateurs, c'est peu, mais là 2 milions cela est purement ridicule. Coppé devient Pan et Chocolat!!!A trop vouloir en faire, on tombe de haut.

  • lapsus
    lapsus     

    Pour vous retrouver ils suffit d'aller sue les thèmes qui parle de la droite. C'est à croire que c'est les seuls sujet intéressant qui vous permettent éructer vos haleines fétides et nauséabondes. Que A2 après un matraquage politique d'un mois en 2011 vous fasses une petite soirée pour vous divertir cela ne mange pas de pain. Il vont passer comme vous pour des démocrates. Et haut moins la da droite aura la délicatesse de ne pas polluer comme vous pendant un mois les ondes télévisuelles. Pas plus hier que l'automne dernier j'ai regardé, j'avais des occupations associatives plus sympas; donner du temps aux autres, c'est plus classe que de vouloir mordre les mains qui vous nourrice. Car à part faire cela , vous êtres bon à quoi ? A rien pardi !!!. non je me trompe, vous n'êtes pas des bons en rien, mais des mauvais en tout, il suffit six mois après votre danse du ventre du printemps pour s’en rendre compte .

  • Theopatt
    Theopatt     

    Du Flanby, on va en manger jusqu'à l'écoeurement.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire