En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la politique avec Véronique Jacquier, sur RMC du lundi au vendredi à 7h20
 

Et voilà qu'on parle encore de l'UMP. Six fédérations du parti d’opposition demandent l’organisation d’un nouveau vote. Mais pour Jean-François Copé, la guerre est déjà terminée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    Tant que le PS soutiendra des hordes d'assistés de toutes régions du monde, qu'en plus il les fera voter sans notre nationalité : il y aura des UMP comme il y a eu des RPR...

  • ppd
    ppd     

    D'accord avec vous, alors signez la pétition:
    http://www.avaaz.org/fr/petition/Petition_pour_exclure_JeanFrancois_Cope_et_Francois_Fillon_de_lUMP/

  • ppd
    ppd     

    J'ai créé une pétition pour que s'arrête le cirque autour de l'élection é la Présidence de l'UMP. Nos deux politiciens ne sont plus crédibles. Je suis adhérente UMP et suis sidérée de voir cette situation perdurée et entretenue par deux hommes incapables de se rejoindre.
    http://www.avaaz.org/fr/petition/Petition_pour_exclure_JeanFrancois_Cope_et_Francois_Fillon_de_lUMP/

  • ryansavoie
    ryansavoie     

    la bonne surprise se transforme plutôt en mauvaise blague avec le FLAMBY !!! chômage de masse et matraquage des classes moyennes pour faire toujours plus plaisir à ses petits amis "les assistés"

  • ryansavoie
    ryansavoie     

    FILLON et COPE, ces deux ambitieux n'ont qu'un seul objectif s'occuper de leur petite personne, ils ne se soucient pas beaucoup des Français. Il devraient démissionner de l'UMP cela rendrait service au peuple de droite qui n'en peut plus de leurs chamailleries.

  • Charly boss
    Charly boss     

    l'article commence par "Et voilà qu'on parle encore de l'UMP", alors qu'il suffirait que les médias arrêtent de faire le buzz sur ce sujet. Les duettistes de l'UMP, avides de pouvoir, campent sur leur position en oubliant au passage que dans ce pays, l'un des soit disant plus civilisé au monde, DES GENS MEURENT DE FROID ET DE FAIM.

  • lapsus
    lapsus     

    ....comme dit le dicton. Ainsi va naitre une nouvelle vague de personnalités à droite pour repartir de l'avant. A l'ump comme dans les autres partis après une défaite la difficulté de tourner la page comme aux USA n'est pas dans la culture on s'accroche. Du moins il me semble que Sarko a montré la voie non?. Il ne manque pas de talent . A gauche Mr Walls et Mr Peillon et à droite Mme Moriset et Mr Barouin. J'en oublie biensur, mais moi le vieux, ces têtes me sont plaisantes et comme ils ont de l'energie à revendre qu ils foncent c'est leur tour surtout à droite. A gauche après la victoire je comprend que tous les cancrelas s'accrochent pour avoir la part du gateau normal ils ont en été privsé depuis 10 ans. Me ayrault veut son aéroport depuis le début de sa carrière et les verts s'accrochent à leur ministères et alors? Et bien c'est aux autres partis de faire comme sur pommier de les "gauler" aux prochaines élections... a tout malheurs est bon!!!

  • Superloto
    Superloto     

    Les militants ne sont pas les seuls à dire stop à cette pantomime dangereuse et grossière. Dans une entreprise, les protagonistes auraient vite été mis d'accord.
    Dans une famille, on aurait vite mis le hola.
    Et voilà que la Scène politique nous met en lumière deux irresponsables, convaincus (et maintenant seuls à l'être) qu'ils peuvent diriger ce pays ? Ils se sont montrés sous leur véritable angle, et sans doute plus fillon que copé qui était le gagnant de ce scrutin.
    Derrière ses airs "bonhomme" Fillon cachait bien son jeu et la il bat tous les records de tarfuferie.
    Quand on les voit, les entend, on a juste envie d'aller frapper au PS ou au FN.
    Le PS l'avait commencé (Reims) l'UMP l'a fait. Bravo à ces deux virtuoses de la chicane.

  • craquette
    craquette     

    selon une expression de M. SARKOZY je leur dit " cassez vous pauvres cons " et c'est du fond du coeur Fichon les dehors de toutes politiques.......

  • pauledesbaux
    pauledesbaux     

    à part la comédia del'arte biensur, de toutes façons ils sont cuits tous car ils montrent que seul leur nombril compte et non les affaires et le devenir sérieux de notre pays LA FRANCE, y a t il encore un comité central dans ce parti de mrd ? des gens qui ppourraient prendre leur place, d'abord je ne vois pas où est la démocratie : il n'y a que 2 candidats pour le poste de secrétaire ? le ps nous a bien fait rire mais l'umps c'est encore pire enfin le fn se frotte les mains luimezzo male mais alors borlou ??????? réfléchissez militants, il parait même dans certains sondages que d'uatres iraient au ps hihihi LA FRANCE N EST PAS PRETE A SE RELEVER LES GARS...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire