En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon
 

Peu avant une nouvelle rencontre avec Jean-François Copé pour tenter de résoudre la crise à l'UMP, François Fillon a publié une tribune dans Le Figaro mardi soir mettant en cause son adversaire à la présidence du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pikavet12
    pikavet12     

    qui voulait devenir calife à la place du calife

  • RémiPhasol
    RémiPhasol     

    Traduction : Fifi a mis dans sa manche les non-alignés en leur faisant miroiter leur candidature a un éventuel ré élection. Bien joué et donc bientôt la saison deux. Chouette.

  • Mortlinden
    Mortlinden     

    Pour affirmer que ce recompte de voix est plus crédible que les précédents, c'est que vous faites partie la cocoe, wordscooker ? Vous étiez présent dans les dorures d'un bureau au 238 rue de Vaugirard au moment de ce énième décompte?

    ARFF !!! Arrêtons de de nous gaver des rumeurs invérifiables.....

  • wordscooker
    wordscooker     

    D'accord mais la cocoe vient de recompter les voix c'est copé qui a encore gagné avec les votes oubliés de bora bora, vasyçestfoutuna et les anciennes colonies. n insistez pas mr fillon!!!

  • BJP34
    BJP34     

    L"un vaut pas plus que l'autre. Dehors tous les 2. Vous vous êtes ridiculisés par vos enfantillages. Maintenant laissez à l'écart du grotesque le parti UMP

Votre réponse
Postez un commentaire