En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon
 

Invité sur RMC et BFMTV ce mardi matin, François Fillon, candidat dans la course pour la tête de l’UMP est évidement revenu sur le combat qui l’oppose à son rival Jean-François Copé, à qui il prête « une stratégie de division ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Pomme à cidre
    Pomme à cidre     

    Piranha arrivez simplement a ce niveau d'études et après vous pourrez parler. Votre niveau doit être plus que la maternelle...

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Si vous souhaitez un scrutin nominal par circoncription à 1 tour, je suis tout à fait d'accord sur ce point que je développais dans cette rubrique dès 9h40.

  • Piranha
    Piranha     

    Il faut supprimer l'ENA qui ne forme que des ânes (école nationale des ânes) et c'est archi prouvé depuis des décennies. Cette école ne forme que des parasites du contribuable, des profiteurs dont les preuves d'incompétence et de gestion calamiteuse sont archi prouvées. Coluche disait à juste titre : "Mttez un énarqu à la gestion du désert et 1 ans après, il importe du sable" ! Une phrase lapidaire met juste qui résumait tout. Mttre un énarqu à la tête d'une entreprise et c'est la faillite assurée. Mais le pire est que les Français continuent à respecter ces gens et les élire ! on est vraiment un peuple de pauvres cons et de lâches.

  • Pomme à cidre
    Pomme à cidre     

    Le copé grignote, un peu tous les jours dans le camp de l’extrême droite, il est comme un serpent qui va dans tout les sens, et faux comme un jeton, ne plait désormais plus à fillon son frère ennemi. Pour dimanche, le vote ira à fillon avec un score favorable de 55-57%.

  • Piranha
    Piranha     

    FILLON le socialo
    Fillon reproche à Copé d'avoir un discours de droite !!! Mais attendez, l'UMP est un parti de gauche ou quoi ?!!! Je rêve ! Copé a simplement un discours de vraie droite il me semble, alors que FILLON, c'est l'UMPS dans toute sa splendeur. Fillon, c'est une droite coincée et complètement complexée. Avec ce genre de gugus, on est pas rendus.

  • Piranha
    Piranha     

    FILLON le socialo
    Fillon reproche à Copé d'avoir un discours de droite !!! Mais attendez, l'UMP est un parti de gauche ou quoi ?!!! Je rêve ! Copé a simplement un discours de vraie droite il me semble, alors que FILLON, c'est l'UMPS dans toute sa splendeur. Fillon, c'est une droite coincée et complètement complexée. Avec ce genre de gugus, on est pas rendus.

  • JOSS22
    JOSS22     

    Eh oui, tant que nous aurons ce système pseudo démocratique à 2 tours, toutes les minorités les plus hétéroclites et n'ayant d'ailleurs aucune affinités entre elles, mais se sentant chacune les flouées du système (les fonctionnaires, les salariés du privé, les homos, les jeunes, les chômeurs, les petites retraites, les handicapés, les immigrés, les islamiques, les noirs, les familles monoparentales etc etc..) se regrouperont pour battre systématiquement au 2ème tour ceux qui leur semblent établis et votant par principe à droite!... Cela se vérifie chez nous, aux même aux US dernièrement, pays pourtant réputé pour sa droite...
    Donc, il n'y a pas plus de Fillon, de Coppé, de Sarko ou autres, ils seront désormais tous et systématiquement battus, mais remarquez que ce n'est pas le drame absolu, la paye est strictement la même que vous soyez député ou sénateur de la majorité ou de l'opposition (et on se demande bien pourquoi, un simple SMIC aux perdants serait largement suffisant et justement les forcerait la prochaine à avoir fois des idées plus lumineuses!...)

  • Piranha
    Piranha     

    Fillon reproche à Copé d'avoir un discours de droite !!! Mais attendez, l'UMP est un partie de gauche ou quoi ?!!! Je rêve ! Copé a simplement un discours de vraie droite il me semble, alors que FILLON, c'est l'UMPS dans toute sa splendeur. Fillon, c'est une droite coincée et complètement complexée. Avec ce genre de gugus, on est pas rendus.

  • Piranha
    Piranha     

    tout ça coûte énormément mais ils vous diront que c'est l'argent des membres UMP. Cela dit, TOUS LES PARTIS POLITIQUES utilisent en bonne partie l'argent du contribuable. Et regardez ce qu'ils dépensent lors des campagnes électorales ... C'est l'argent du contribuable !!! Et tout ça pour avoir des dirigeants de merde depuis 40 ans !

  • CLAUDE 10
    CLAUDE 10     

    HOLLANDE ET SA BANDE, COMME VOUS DITES, SONT LES GOUVERNANTS ACTUELS. ILS SERONT PEUT ETRE PLEIN D'IDEES AVANT 5 ANS ? NON ? A MON AVIS VOUS N'Y CROYEZ PAS....

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire