En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon conseille pour les municipales, en cas de duel PS-FN, "de voter pour le moins sectaire".
 

L'ancien Premier ministre UMP s'est exprimé, sur Europe 1 ce dimanche soir, sur les municipales en conseillant les électeurs qui devraient faire un choix entre le Front national et le Parti socialiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    François Fillon conseille de « voter pour le moins sectaire ». Et Assouline d’en conclure que Fillon conseille de voter pour le FN.
    C’est donc qu’il reconnait que son parti est sectaire.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Fillon n'aime pas le FN qui est un adversaire politique, comme le FN est un adversaire politique inflexible du PS qui saccage le pays, mais il est plus intelligent et surtout moins prétentieux que Copé ! il sait qu'on ne se comporte pas avec un parti qui pèse autant désormais que le ps et l'imp désormais en le stigmatisant ou en le méprisant, électoralement c'est contre productif.

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Rentrée politique de Marine Le Pen à Hénin-Beaumont…
    Vidéo…
    http://fninfos.fr/?p=21922

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Ce mec est fini. Il a compris qu’il a perdu son duel avec coppé, il est soutenu par des personnalités à patte molle, bref, il commence à comprendre que sa ligne sans foi ni patrie ne correspond à plus rien. En outre, il se sais dans l’œil du viseur du nain. Fini.

  • MINOSII
    MINOSII     

    @valgego2! Des socialistes qui passent au FN, vous êtes en plein délire!...par contre des militants de Mélenchon sont déjà passé dans le camp du fn, entre extrémistes il y a plus d'infinités c'est sûr !
    le soucis c'est que l'on ne peut être a la fois du Front National ! et extrême droite ??? il faut m'expliquer ???

  • simone koehle
    simone koehle     

    Donc voter FN ???? alors OK parce que le socialisme !!!!! merci on a donné

  • sanguin
    sanguin     

    Et oui, HARLEM avec la loi Taubira deviendra un HEROS!!!!!Les valeurs républicaines avec cette loi, sera la reconnaissance de la délinquance et des voyous!!!!!!!!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Il y a aujourd'hui 3 possibilités..FN, UMP, ou le petit dernier le PS!!!!Les FRANCAIS avec les moyens modernes de communication analyse très vite les différentes politiques, mais surtout s'apercoivent encore plus vite des résultats....A part les politiciens, le PEUPLE voit bien qu'il est "berné" depuis quelques décennies par ceux qui ont gouverné...La vengeance est un vilain défaut, mais pas les pruneaux et des pruneaux, va y en avoir, va y avoir des SURPRISES!!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Effectivement, celà demande une GRANDE réflexion!!!!Nous en sommes arrivés à soutenir des Islamistes radicaux!!! Vu le pouvoir actuel en Lybie, et celui qui était encore en place en Egypte il n'y a pas si longtemps, nous pouvons nous demander ce que nos politiques UMPS ont dans le cerveau!!!!!UN GRAND NETTOYAGE!!!!!!

  • oceanecarbike
    oceanecarbike     

    On continue à confondre patriotes et extrémistes, si c'est pour faire peur c'est dépassé. Tout autour de moi on parle des électeurs du FN comme des gens qui aiment la France et qui veulent la protéger . N'est-il pas trop tard ?

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire