En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre, François Fillon, a confirmé dimanche soir "une forte poussée" de la gauche au Sénat, ajoutant que "la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • odine
    odine     

    Il y en a un autre pour faire çà !!

  • dugenou
    dugenou     

    lapin cretin s'inquiète il ne pourra plus baiser les pauvres

  • Blindé
    Blindé     

    la gauche hihihihi ils sont identique a la droite blablabla je promet si blablabla je promet sa mais pour finir rien ne se passe

  • Blindé
    Blindé     

    aprés c dire il a du avoir une rhino ou une gastro sa du lui couté

  • Heloise60
    Heloise60     

    YOUPI YOUPI YOUPI.......... TROP CONTENTE

  • odine
    odine     

    L'essence et le soda si ce n'est que çà vous continuerez à les voir augmenter avec ou sans Sarko a moins que vous ne rêviez tout debout.
    Vous vous imaginez qu'à gauche on ne sable pas le champagne gratos ??
    Enfin bon c'est beau d'y croire je vous envie.

  • odine
    odine     

    Contrairement à ce que vous pensez, je me contrefiche que le sénat passe à gauche mais alors à un point que vous n'imaginez même pas.
    Les régions sont majoritaires à gauche et alors est-ce que les Français vivent mieux pour çà ?
    Je ne contribuerai jamais à une victoire de la gauche mais j'en arriverais presque à souhaiter qu'elle passe aux présidentielles pour que les Français atterrissent et comme lors de l'élection de F.Mitterand, un an après les ouvriers étaient dans la rue et pourtant la crise n'était pas passée par là. Le pouvoir est une usine à gaz à laquelle les Français ne comprennent pas grand chose et c'est mieux comme çà car ils absorbent les beaux discours de droite comme de gauche.
    Malheureusement il faut plus d'une décennie pour savoir ce que donne vraiment une gouvernance et aujourd'hui on paye le prix fort mais peu importe.
    Lorsque Sarko aura quitté l'Elysée vous ne vivrez pas mieux mais si cela vous satisfait je n'y vois pas d'inconvénient. Quand à la modestie apprenez déjà à en avoir sera une avancée.

  • feukan
    feukan     

    Tout est logique, M. Sarkosy avait bien dit qu'il était le DRH des socialistes ou un truc pas loin, il ne peut que faire gagner la gauche.Reste à l'UMP de se trouver un nouveau chef pour changer rapidement la donne , sinon, on revera pas la droite avant longtemps.Car une fois M. Sarkosy a terre, les affaires vont pleuvoir!

  • 406COUPE
    406COUPE     

    trop c'est trop les français veulent virer sarko , et elire n'importe quel autre president sauf lui,, il se foute de nous depuis son election , faites ce que je dit , mais ce que je fais , taxer l'essence pour nous , mais lui en avion privé , taxer le soda mais champagne en diner privé , ,nous les francais on en peu plus , d'etre les moutons la seule loi ce sont les elections donc le vote vous avez déjà 3 revers le 4eme arrive et celle là vous allez la sentir passer , ou alors ayez un peu de courage ne vous representer pas , occupez vous de bébé avec carla ,une francaise très deçu par vos années présidentielle , vous n'etiez pas a la hauteur de la tache des cadeaux a vos sbirs ,et rien pour les autres des chefs , en passnt par vos directeurs de cabinet en prefet , juge et j'en passe tous vous les avez placer sans tenir compte de rien , alors regalez vous maintenant ce sera long jusqu'en avril 2012 ,mais çà va vite arriver

  • Pour un monde meilleur
    Pour un monde meilleur     

    "njack" : personnellement, je ne rajouterai rien à votre message, car vous avez à peu près tout dit ! Bravo à vous pour ce résumé de la situation politique actuelle française. // Bonne soirée à tous.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire