En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lion
    lion     

    donc pour le mariage gay , lui il dit haut ce que certains pense bas il veut dire olé olé , partouzeur échangiste

  • geko
    geko     

    Ne suis pas d'accord avec vous, Copé ne chasse pas sur les terre du FN, c'est le seul Politiciens qui a 'a tort) refusé de serrer la main a une élue du peuple, pour moi c'est un goujat, et un manque de courtoisie, Le peuple a élu Maréchal/Le Pen elle autant droit au respect de n'importe quel autre élu!

  • erwan75
    erwan75     

    J'avoue ne pas bien comprendre en quoi le fait de condamner des propos selon lesquels "la légalisation du mariage homosexuel pourrait ouvrir la porte à la polygamie, l'inceste et la pédophilie" mérite un tel flot d'insultes ... que l'on soit pour ou contre le mariage homosexuel (je suis à titre personnel contre la notion de mariage dans ce cas) ces propos sont excessifs et je ne vois pas bien ce que viennent faire l'inceste ou la pédophilie dans cette affaire ? vous ne trouvez pas ?

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    C'est bien dit et je ne me suis pas retenu pour rigoler. Mais alors que faire et qui choisir aux prochaines élections ? C'est la quadrature du cercle !

  • tonton77
    tonton77     

    quelle démocratie a ventre mou...ils sont prêt a casser notre société pour récupérer des voix...ou va notre république... rien ne remplacera un père et une mère

  • apache 2012
    apache 2012     

    Pauvres politiques de gauche qui détruisez toutes nos valeurs et nos règles de moralité !!! Et vous M. fillon qui vous permettez de critiquer les paroles d'un homme réaliste et sensé comme M. Lebel qui a totalement raison !!! Où va s'arrêter ce massacre de notre société et de ses valeurs? Au nom des soi disant "droits de l'homme" que va t-on devoir encore accepter? il y a des règles dans la constitution . Les homosexuels doivent s'y plier !!! C'est ça la démocratie et le respect ! Et non l'inverse! Ce n'est pas à la société d'accepter et de se plier à toutes les demandes lorsqu'elles sont hors normes et hors la loi! On marche vraiment sur la tête!

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    M . Fillon!!! vous êtes pire que les hommes de gauche pour trahir la culture et les statuts de notre société !!! M. Lebel à totalement raison !!! jusqu'où va aller la gauche et la droite molle ??? Au nom de quoi pourrez-vous interdire les mariages d'amour incestueux et la bigamie en France puisque vous autorisez les mariages homo !!!! quelle est la différence ??? L'homme politique de gauche sous prétexte des droits de l'homme entraîne la France dans le précipice et cela à tous niveau!!! et certains hommes de droite comme vous, les y encourager !!! Quelle est cette société débile dans laquelle nous vivons qui autorise tout et n'importe quoi!!! lamentable!!!

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    La différence entre un Homme politique de droite par rapport a un autre Homme politique de gauche est simple .Le mec de droite est tres méchant ,il ne pense qu'a lui ,quand tu le croises ou si tu est en affaire avec lui tu te méfie,tu évite de lui tourner le dos de peur qu'il te casse tes fesses! L'homme politique de Gauche lui est beaucoup plus malin et sournois,il te charme,il te complimente,il essaie de se rendre indispensable,fait semblant de trouver des solutions!!Donc toi tu te détends ,tu te relaches ,tu baisses ta garde, et la tu te retournes!!Catastrophe le mec de gauche te déchire l'arriere train a la mode DSK

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    l'autorisation du mariage homosexuel casse dangereusement la normalité de la société.. elle ouvre des portes hyper dangereuses!!! Sous Quel prétexte pourra t-on ensuite refuser d'autres mariages d'amour tels le mariage incestueux, le mariage avec plusieurs femmes (polygamie)...!!!! C'est franchir une barrière et tomber dans le précipice sans pouvoir s'arrêter!!! tous ces mariages deviendront autant légitimes que les mariages homosexuels !!! Alors Mrs les politiques!!! attention danger!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Je vous le disais, Fillon marche sur les terre des socialistes, tandis que Copé chasse sur les terre du FN!!! Rassemblement des troupes, peut-être pour un retour!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire