En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fillon candidat UMP préféré des Français pour la présidentielle de 2017

Mis à jour le
Fillon candidat UMP préféré des Français pour la présidentielle de 2017
 

L'ancien Premier ministre dépasse Nicolas Sarkozy parmi les personnalités de droite préférées des Français pour incarner la droite à la présidentielle 2017. Chez les sympathisants UMP, Nicolas Sarkozy reste favori.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Raymond
    Raymond     

    D'accord avec vous, Claranne

  • vic4913
    vic4913     

    FILLION PENSE QU'A SA POMME ET LES AUTRES IL RESSEMBLE AUX SOCIALOS, IL DEVRAIT REMPLACER AYRAULT ON NE VERRAIT PAS LA DIFFERENCE

  • tortarolo rosiane
    tortarolo rosiane     

    si votre sondage est aussi valable que l'autre , c'est cope le gagnant quand a fillon , un ego DEMESURE , un TRES mauvais perdant , et qui se fiche totalement de nous , seul sa tronche compte , c'est ecoeurant !! je signale n'etre ni pour la gauche , ni pour la droite , car c'est blancs bonnets et bonnets blancs , PAUVRE , TRES PAUVRE FRANCE , et pauvre francais qui continue a voter pour des nuls dangereux !!

  • claranne
    claranne     

    Cela ne veut strictement rien dire... un socialiste dira qu'il préfère Fillon car moins radical que Copé ou Sarkozy, mais ne votera jamais pour lui... sondage inutile et faux servant la désinformation ambiante !!

  • MrAscension2B
    MrAscension2B     

    un sondage n'est que l'avis d'une infime partie du peuple, la validité d'un sondage varie suivant le nombre de participent, plus les personnes auront accès facilement au sondage pour pouvoir y répondre plus celui-ci pourra se rapprocher de la réalité .. Je me demande si les sondages ne pourraient pas plutôt être diffuser sur Facebook ? Vue que pour le moment ce dit site regroupe un grande partie de la population, je sais que beaucoup de personne ne donne aucun poids à se site lui préfèrent Twitter, mais rien empêche de diffuser les sondage sur ces deux supports, pour voir lequel ce rapprocherait le plus de la réalité ou voir faire le cumule de toutes ces voix apporté par ces supports.. Qu'en pensez-Vous ?

  • jeconstate
    jeconstate     

    (gerard34) il faut rajouter et faire le ménage

  • gerard34
    gerard34     

    si les socialistes et l U MP ne change pas de politique , le front national auras le temps de faire son beurre sa crème et son fromage

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    On ne peut pas spéculer, 2017 c'est encore loin.

  • BOBOSS
    BOBOSS     

    c'est le meme sondage qui le donnait largement gagnant devant copé ? on se demande comment les gens peuvent l'apprecier il est mou lisse aucun charisme un gros ego il n'a rien fait de bien quand il etait premier ministre a part gerer la crise, en france on aime bien la mediocrité et ceux qui font rien qui sont juste des gestionnaires de crise MARINE 2017 pour balayer toute cette clique de bons a rien qui detruise le pays a petit feux avec l'aide de l'europe de mme merkel et des banquiers

  • ERA75
    ERA75     

    Au revoir, M.Copé au plaisir...de ne plus vous revoir!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire