En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon « candidat, quoi qu’il arrive » à la présidentielle en 2017
 

Lors d’une visite au Japon, François Fillon a annoncé à quelques journalistes jeudi qu’il serait « candidat quoi qu’il arrive » à l’élection présidentielle de 2017. L’ancien Premier ministre a ensuite affirmé sur Twitter qu'il parlait de la primaire UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Pas plus énergique que celui d'aujourd'hui, pendant les 5 ans il n'a jamais cessé de dire que la France était en faillite! Qui le pousse à vouloir revenir??? Allez restez là où vous êtes cela nous fait des vacances!Comme pour COPE qu'il reste dans sa ville il a beaucoup de problèmes à résoudre avant de demander une mission plus importante!

  • Raito Aki
    Raito Aki     

    Vous sortez d'où vous?? Depuis quand les véhicules diesels sont interdits à Tôkyô?? N'importe quoi! Vous feriez mieux de vous renseigner mieux que ça ou de vous déplacer sur place, parce que pour y vivre, je peux vous assurer qu'il n'y a aucune interdiction de rouler au diesel, d'ailleurs toutes les stations services proposent du diesel... même s'il est vrai qu'ici au Japon on à plutôt tendance à rouler à l'essence, et notamment en hybride... Mais les véhicules diesels ne sont aucunement interdit à Tôkyô, vous pouvez aller vendre vos salades ailleurs!

  • zazie28
    zazie28     

    parce qu'elle a appelé à VOTER SOCIALISTE au second tour des législatives ! les électeurs français ont la mémoire courte ...

  • zazie28
    zazie28     

    oh oui + 1

  • Dan716
    Dan716     

    J'espère que lors de sa visite à TOKYO (30 000 000 d'habitants) Mr Fillon s'est rendu compte que les véhicules diesel étaient interdits de circulation... (y compris pour les utilitaires) ! A méditer donc pour notre ex-premier ministre qui a laissé s'installer en France la politique du tout diesel en laissant s'instaurer des bonus imbéciles aux dits diesel, favorisant ainsi leurs multiplications sur le territoire ! C'est sans aucun doute -entre autres- Mr BORLOO et NKM les principaux responsables (mais pas coupables...) des 4o à 42000 morts actuellement recensés chaque année selon les chiffres publiés par l'OMS... la France est le seul pays au monde qui dénombre 60% de son parc automobiles diesel, et recordman du monde concernant les nouvelles immatriculations de diesel : entre 75 et 80% ! Si Mr Fillon souhaite -un jour- devenir Président de la République, il va d'abord falloir qu'il réponde de ses actes, car 31700 morts étaient déjà estimés (voir rapport de l'AFSSE réalisé en 2004 page 60...) !!! Comment compte-t-il réparer cette hécatombe? Tous ces morts depuis si longtemps... ceux à venir... et combien de malades potentielles... tout cela à cause des émanations nocives du diesel : ses particules, ses microparticules, et aujourd'hui, ses "nanoparticules" qui réapparaissent au contacts de l'air ambiant plus froid, un mètre après la sortie de l'échappement ! Les démonstrations de PSA ont du plomb dans l'aile...car bien évidemment Peugeot ne pourra pas démontrer le contraire... vue que ces émanations "nanoparticulaires" constatées par la recombinaison chimique des gaz chauds en contact avec l'air froid n'apparait évidemment pas dans leurs démonstrations... autrement dit, les nouveaux diesel sont autant, voir plus dangereux que les productions passées, car ces polluants qui restent seulement visibles au microscope électronique... traversent la barrière pulmonaire et, véhiculés par le sang, atteignent nos organes vitaux (ovaires, reins, prostates, cerveau...)! Que dire également des oxydes d'azote apparaissant plus nombreux encore sur les diesel, car intrinsèquement issus du FAP ! Et l'ammoniac... qui ne fait toujours pas partie des normes antipollutions... etc ! Ya là, du grain à moudre, n'est-ce pas?

  • zazie28
    zazie28     

    vous avez vous aussi fait quelques fautes de grammaire mais bon, moins que la plupart des intervenants !

  • zazie28
    zazie28     

    Si seuls les "fachos" faisaient des fautes, ce serait bien ! Je suis épouvantée quand je lis les messages sur ce forum et malheureusement il en est de même sur tous les forums ! Les Français ne connaissent plus l'orthographe et la grammaire. Bizarrement, mes deux filles sont allées à l'école privée et ont un très bon français... Cela vient donc bien de l'enseignement public !

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    décidement,les françois voyages beaucoup..
    qui finance ....

  • TITEUF80
    TITEUF80     

    Sur la scène politique nous devrions faire comme dans le PRIVE, lorsque vous êtes responsable d'une défaite d'une erreur complice d'un gouvernement (gauche ou droite) à la participation de l'appauvrissement de son pays, NEXT - OUT - il sera impossible pour celui ci de revenir sur la scène politique. A MEDITER

  • Ilian
    Ilian     

    Au moins c'est clair et précis, pas besoin de se poser de question comme son boss en janvier 2012 " je ne sais pas, nous verrons en temps voulu ", que d'autres emboîtent son pas et nous allons bien voir qui veut y aller à la primaire de 2016.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire