En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Roger Karoutchi, sénateur UMP des Hauts-de-Seine sur  BFMTV le 9 mai 2013.
 

L'ex-premier ministre a indiqué, ce jeudi à Tokyo, qu'il serait candidat en 2017 "quoi qu'il arrive". Cette annonce n'est pas du goût de tous à l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Joukov
    Joukov     

    A azerty En ce moment on essaie de faire l'Europe qui devrait devenir fédérale a terme ...mais ça peut exploser a tout moment ...Et ça explosera le jour ou l'Allemagne ou la France considéreront que leur intérêt est de sortir de l'€ ...

  • nutzouille
    nutzouille     

    Fillon c'est un Hollande version à droite.IL est surtout là pr avoir une bonne place.Passif à souhait.......

  • stargate
    stargate     

    jackyguillet pas sur que FH fera un 2eme mandat?
    et de toute façon le quinquenat de FH est raté dus a l'affaire cahuzac !

  • vauban
    vauban     

    Geoffroy Didier---monsieur fiction

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    L'UMP est stupide comme d'habitude car Mr Hollande fera un deuxième mendat.

  • landais
    landais     

    @azerty74, vous avez bien RAISON de dire ça !

  • MINOS
    MINOS     

    j'appel cela de la traîtrise pire même vendre la France déjà bien triste !
    compté sur les autres on voit le résultat !

  • HeyBaaI
    HeyBaaI     

    HeyBaal, le 15 avril 2013 à 15h38 Signaler un abus

    Parce que les médias lui offre une tribune et une image comme il ne lui en ont jamais offert. Maintenant dans la mesure où ils sont quand même foncièrement anti FN il faudrait savoir ce que ça cache et moi je pense à une porte de sortie en 2017. Ils tentent le PS-FN et nous referont le coup des 20% de racistes, des "front contre le FN" et autres pratiques anti démocratiques qui ont prouvé leur efficacité. Le FN ne sera pas "dédiabolisé" tant qu'il n'aura pas participé à un gouvernement. Le grand écart "épouvantail de l'opposition" -> président(s) de la république c'est aussi probable que l’apparition de la saint vierge. Il leur faut travailler pour être efficaces, pas pour entretenir un fantasme

  • azerty74
    azerty74     

    De toute façon personne ne peut rien faire à la situation actuel. Il y a deux solution pour sortir de la crise la première est de fermer les frontières, sortir de l'union européenne et de l'euro. Et la deuxième solution beaucoup de politicien en parle est que à partir de l'union européenne nous fondions un état fédéral qui s'appelerais États-Unis d'Europe avec une égalité en tout point dans tout les états de cet union et toute les mesures nécessaires, nous ne serions plus des français des allemand des anglais ou des roumain mais des européen tous uni sous un seul drapeau, carte d’identité et nationalité. plus fort ensemble face a la mondialisation.

  • HeyBaaI
    HeyBaaI     

    HeyBaal, le 15 avril 2013 à 15h38 Signaler un abus

    Parce que les médias lui offre une tribune et une image comme il ne lui en ont jamais offert. Maintenant dans la mesure où ils sont quand même foncièrement anti FN il faudrait savoir ce que ça cache et moi je pense à une porte de sortie en 2017. Ils tentent le PS-FN et nous referont le coup des 20% de racistes, des "front contre le FN" et autres pratiques anti démocratiques qui ont prouvé leur efficacité. Le FN ne sera pas "dédiabolisé" tant qu'il n'aura pas participé à un gouvernement. Le grand écart "épouvantail de l'opposition" -> président(s) de la république c'est aussi probable que l’apparition de la saint vierge. Il leur faut travailler pour être efficaces, pas pour entretenir un fantasme!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire