En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fillon candidat en 2017: "La vérité n'est jamais une maladresse"

Mis à jour le
François Fillon a marqué sa "détermination" à être candidat à l'élection présidentielle
 

François Fillon, en déplacement au Japon, n'a pas dissimulé ses ambitions pour la présidentielle de 2017. Le tour des réactions dans les rangs de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • pierre75
    pierre75     

    La seule chose dont rève Fillon et les autres c'est d'etre calife à la place du calife
    Le projet on s'en cogne . L'ambition d'abord

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    stupidité si Mr Hollande se présente fillon à aucune chance même Sarko la droite est complètement divisé c'est dommage.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le problème de Fillon c'est qu'il considère le pouvoir comme un dû. Qu'a-t-il fait depuis 1 an à part la campagne pour la présidence de l'UMP, où il a justement fait un caca nerveux parce qu'on ne la lui servait pas sur un plateau d'argent ? Rien. Il est "inactif en politique" et passe son temps "à l'étranger". Exactement ce qu'il reproche à Sarkozy. Sauf que lui ça ne s'applique pas. Le poste lui est dû... Mais vous croyez que c'est comme ça qu'on est élu ? Quand on a une super côte de popularité ou bien les médias dans sa poche qui font de la propagande (qui a dit Hollande ?), peut être. Mais il n'a ni l'un ni l'autre. Alors il vise quoi ? Les centristes, du centre gauche au centre droit ? Il fait son Bayrou ? Il ignore l'électorat populaire ? Il se dit que l'insécurité et la culture c'est indigne, tout juste bon pour le FN ? Il joue le jeu du PS. En fin de compte il se pourrait bien que s'il est élu lors des primaires UMP, ce qui me semble quand même assez peu probable, il soit l’acteur de la réélection du PS sur la triangulaire PS UMP FN. Non merci.

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    fillon arrive fuyons !!

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Fillon est stupide car Mr Hollande fera un deuxième mendat;

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    La vérité... Tout est dit.

  • MINOSII
    MINOSII     

    bon c'est vrai qu'une vieille gouvernance ( c'est rude mais nécessaire ) on progressera
    jamais pire on met en péril nos enfants pas ceux que l'on achète a promos ! chez des
    mères porteuses payé grassement ! a l'extérieur ! et une immigration fautif de rien et pourtant sous payé ! que l'on va tout régler !

  • erwan75
    erwan75     

    @joukows, le problème c'est que quand on se trompe de direction, plus on avance et plus on s'éloigne de l'objectif ... avec leur politique stupide justifiée à leur yeux par le sois disant "sérieux budgétaire", nous en sommes là : "Malgré l'augmentation des impôts et la mise en oeuvre d'une politique d'austérité, le déficit public de la France n'a été ramené en 2012 que de 5,3% à 4,8% du produit intérieur brut (PIB) alors que l'objectif du gouvernement visait 4,5% en accord avec ses partenaires européens.", http://www.leparisien.fr/economie/dette-publique-record-en-france-elle-frole-les-1-834-milliards-d-euros-29-03-2013-2681043.php

  • joukows
    joukows     

    @erwan75, c'est vrai vos propos son exact et peu importe la couleur politique ! l'heure est au redressement ! plus a des places de privilèges ! ça
    devient insupportable !

  • joukows
    joukows     

    sa fait une retraite en moin a payer lol

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire