En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon sur le plateau du JT de France 2, le 18 décembre 2012
 

L'ancien Premier ministre est revenu, mardi soir sur France 2, sur l'accord qu'il a conclu avec Jean-François Copé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Le bilan de François Fillon à Matignon parle pour lui: hausse de la dette publique de 600 milliards d’euros et perte de 450 000 emplois industriels.
    Et GÂCHIS DE LA DÉPENSES PUBLIQUE
    -- les nouveaux stades et l’organisation de l’Euro 2016 montant 1,7 milliard d'euros seront investis dans la construction et la rénovation des stades,dont 680 millions d'euros de fonds publics
    Ce n’est pas la fiscalité qui est en cause, mais l’usage fait des fonds publics. Les frais de mandat des élus français : déjà un scandale, avec les "cumulards" le nombre impressionnant d'élu même les états unis n'en ont pas autant, il fallait commencer par ça Mr Fillon et si votre successeur ne le fait pas ce sera ça mort politique aussi.

  • jeconstate
    jeconstate     

    allez Fillon, donne une bonne raclée au Copé le prétentieux de l'UMP.

  • boubou
    boubou     

    il avait annoncé qu'il renonçait à la présidence.... donc aucune confiance dans ses propos... merci l'égo à penser que le parti a absolument besoin de lui.... pour lui faire encore une crise oui sans doute mais pour retrouver un peu de sérieux non !!

  • claranne
    claranne     

    apporter aux autres partis?? ben.. si Désir avait été élu, cela se saurait...

Votre réponse
Postez un commentaire