En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique par Véronique Jacquier
 

François Fillon a lancé l'offensive contre Nicolas Sarkozy jeudi soir lors d'un discours à la Grande Motte dans l'Hérault. Après 5 ans de soumission à Matignon, enfin la rébellion !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • GENSMOULIN31
    GENSMOULIN31     

    Veut plus collaborer, le collaborateur de Nicolas SARKOZY!? Encore un aigri qui passera ses états âmes avant la grandeur de la France ! Pourrait pas se faire Nationaliser Belge ou Russe et dégager du paysage politique c,t,homme là !

  • iako
    iako     

    Monsieur FILLION fut certes un trés bon n°2 mais tous les n°2 ne sont pas systématiquement destiné à devenir des n°1. L'UMP a été mise sans dessus dessous en Novembre et voilà qu'il recommence, serai-t-il commandité par un autre parti pour saccager l'UMP ? Allez savoir
    En tout cas la machine à perdre est encore lancée et comme au mois de Novembre les média vont nous démontrer par A + B que c'est pas lui le responsable...

  • BLUFF
    BLUFF     

    Le PS n a pas fait d inventaire des échecs répétés de l UMP pendant 5 ans ...et l UMP n a pas osé tirer les leçons de 5 élections perdues en 5 ans ! DONC il fallait que quelqu un le fasse ...FILLION s est lancé et a bien fait ..sans mauvaise foi...tout en rondeur et même douceur ...Que Sarko pioche ds les poches des adhérents mais aussi de TOUS les français puisque les dons sont déductibles des impôts ..c est proprement SCANDALEUX et IRRESPONSABLE et à l image du mandat SANS FOI ni LOI ...Mr FILLION= ALLEZ AU BOUT...METTEZ LE TURBO!! SORTEZ de cette UMP sans vision ni idée ni futur !!! Sarko a soutenu BALLADUR contre Chirac et s est planté !! Sarko se replantera encore et toujours !!

  • pixpk
    pixpk     

    Fillion n'a aucune chance face à des politiciens honnête et éthique comme Balkani, Copé, Sarkozy ...

  • maymay
    maymay     

    qui l'empeche de " concourir" à la présidentielle! qu'il commence par s'attaquer à la nullité qu'est Flanby et son gouvernement de fonctionnaires. qu'il donne son programme, son projet. Il est en colère car l'autre jour au siège de l'UMP il sait fait hué par les militants, et ça il n'aime pas.

  • jvv60140
    jvv60140     

    Allez-vous répéter 540.000 fois ces tissus n'inepties à longueur de journée ? Promouvoir cette pseudo rébellion ne vaut vraiment pas un pet de lapin !

  • clodius
    clodius     

    Vous ne faites que raconter que, ce que tout le monde a vu à la télé.Ce n'est pas une analyse,mais un résumé.Aucun intérêt!

Votre réponse
Postez un commentaire