En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier Ministre François Fillon maintient l'objectif de l'équilibre des finances publiques en 2012
 

Le Premier Ministre François Fillon a présenté les 10 textes qui seront au programme avant la fin de l’année 2008.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • vincent-antoine@voila.fr
    vincent-antoine@voila.fr     

    non pas quatre ans mais 9 ans au minimum!!

  • vincent-antoine@voila.fr
    vincent-antoine@voila.fr     

    Là je suis d'accord avec vous à 100 pour 100.

  • vincent-antoine@voila.fr
    vincent-antoine@voila.fr     

    en 2012 ils seront toujours là ne t'en déplaise!Quel est le programme de la gauche et leurs potes P.C.F et L.C.R.???????

  • FJR 1300
    FJR 1300     

    Monsieur Fillon,je viens vous donner une idée pour faire rentrer l'argent dans les caisses;Si les 846 grosses fortunes ne reviennent pas en France malgré les avantages que vous avez consenti,il faut leur retirer la nationalité française,car ces profiteurs bénéficient de tous les autres avantages sociaux,soins,retraite etc;et il faut lister et afficher dans la presse ces profiteurs qui ne méritent aucun respect.

  • FJR 1300
    FJR 1300     

    Pour réduire la dette et arriver à l'équilibre budgétaire,le gouvernement fait la fête à Matignon avec conjoint(e)et tous étaient présents,vous pensez c'est gratuit!!!
    Ils ont raison d'en profiter,car aprés 2012 la fête sera finie.
    Courage citoyens travaillez plus pour payer leurs agapes.

  • La  somme
    La somme     

    Il y a au moins un domaine dans lequel on pourra faire des économies sans que les rues ne soient envahies par les manifestants, c'est celui de la programmation militaire. Ils ne formerons pas de bouchons avec leurs engins, qui sont en attente de réparation pour la plupart. 55000 "fonctionnaires" en moins, sans un murmure, un rêve. Mais quelle catastrophe pour le rang de la France dans le monde...30 ans pour faire une armée, 3 ans pour la détruire.

  • duballon
    duballon     

    Bonsoir,
    Les fondations de la démocratie française sont son école laïque républicaine et sa Justice.
    Le mot laïc a disparu tant l'éducation nationale "est rongée par son réseau politico-lobbistique qui s'est installé rue de Grenelle en 1983 et qui a nombre de cadavres derrière lui".
    Personne ne parle jamais "des énormes trous de budgets dus aux énormes gaspillages en personnels, [mis aux placards] et en Euros, [fausses heures sup déclarées sans aucun contrôle, etc.], cachés par les rectorats et le ministère". Ils aggravent les déficits de l'état et gonflent le montant de votre IRPP chaque année et vos enfants ne sont pas mieux appris.

    Sa Justice n'a plus de boussole et part dans tous les sens d'Injustices.
    La saga "des renvois inutiles" et "des gaspillages" augmente aussi les dettes des citoyens notamment ceux injustement condamnés.
    Que compte faire monsieur le premier ministre pour réduire ces dettes afférentes importantes et redonner leur vocations premières à ces services publics fondamentaux, avec en premier le respect dû à leurs acteurs?.

  • cool
    cool     

    il fallait pas rever on rase pas gratis encore 4 ans on va finir a poil

Votre réponse
Postez un commentaire