En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon
 

François Fillon a annoncé dans le JDD sa candidature à la présidence de l’UMP pour le congrès prévu en novembre. Jean-François Copé sera lui aussi candidat et Alain Juppé pourrait rentrer dans la course.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • feukan
    feukan     

    Faudrait un peu revenir quelques mois en arrière et repenser à tout ce que l'on disait de M. Hollande.j'ai l'impression que les même critiques viennent pour M. Fillion .pas une tête de vainqueur ????? C'est au pied du mur qu'on le jugera ... pas avant...

  • de cerf
    de cerf     

    Le socialiste Gateigneux et ses articles quotidiens ouvertement pro socialiste , lui , il a une sacré tête de vainqueur par contre . Le jour où il fera un papier critiquant le PS , il grêlera des billets de banque !!!

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Je pense que, comme en football, il faut virer tout le monde et mettre du sang neuf ! F FILLON s'est accroché pendant cinq années à son fauteuil avec une passivité déconcertante! Il ne s'entendait pas avec N SARKOZY et cela se voyait ! On avait l'impression qu'il fuyait le président, restant à Paris la semaine lorsque ce dernier était à l'extérieur et voyageant, la plupart du temps, les weeks-end alors que le président était à PARIS ! On n'a jamais senti une véritable communion entre eux ! Pour moi, F FILLON aurait le profil d'un enfant gâté, soupe au lait, égoïste et revanchard, n'oublions pas que ses weeks-end nous ont coûté des millions ! Ce n'est pas par ces qualités que la France devra être gouvernée après cinq années de drames socialiste mais par un président humble qui, à l'instar des grandes puissances, la Chine, les EU... placera l'intérêt de la France ou, du moins, le peu qu'il restera à préserver dans cinq ans, au-dessus de toute autre idéologie destructrice ! Qu'en sera t-il, que restera t-il de l'humanisme cher à F FILLON et JP RAFFARIN lorsque la France, affaiblie de toutes parts, réclamera alors pour sa survie le droit à l'humanisme ?

  • centuryfox
    centuryfox     

    c' est moi lorel c' est moi hardi de l' ump pauvre france ils sont tous pour l' interet personnel et non l' interet de la france CQFD

Votre réponse
Postez un commentaire