En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    AU NIVEAU DES USINES A GAZ IL EN CONNAIT UN RAYON. L'ex premier gazier de France qui avait avoué à plusieurs reprises dans les médias que le pays était ruiné, dénonçant ainsi les frasques Sarkosienne, à besoins d'actes urgents. Donnons lui donc acte du fait qu'il a permis la destruction de l'UMP et plus généralement de l'opposition . Donnons lui acte d'être complètement inexistant en tant qu'opposant mis à part d'écrire trois mots creux et vides de sens. Donnons lui acte d'avoir amené la France au bord du chaos, d'avoir été on ne peut plus servile avec le destructeur SARKO et de se faire cracher dessus par F COPE. Le porte parole de l'ensemble de cet amalgame d'incapables étant Mr JACOB, sans idée lui aussi mais un bon porte-voix. Alors Mr FILLON restez dans l'ombre de ces incompétents notoires, cela vous laissera le temps de comprendre ce qui se dit.

  • landais
    landais     

    Fillon "l'urgence exige des actes" vous avez fait quoi pour ça quand vous étiez au pourvoir ? Rien! donc l'UMP devrait se calmer et la mettre un peu en veilleuse.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    comme du temps de Sarkozy, rien n'a changé à l'UMPS !!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Oui en effet l'urgence exige des actes et vite ! Consulter c'est bien agir c'est mieux....

  • sasha45
    sasha45     

    Doucement monsieur Fillon !!!...d'abord il dit ,puis il consulte pour savoir comment faire ce qu'il a dit ...et ensuite il hésite longuement sur les différentes propositions et les actes viendront plus tard ... De plus il n'a pas trop la tête à ça en ce moment ou il traverse des épreuves douloureuses... soyez humain que diable !!

Votre réponse
Postez un commentaire