En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon à Copé : "jamais, je n'ai cédé aux diktats des sondages"
 

L'ancien Premier ministre a envoyé une nouvelle pique à son rival Jean-François Copé en forme de lettre adressée au militants UMP publiée sur le site du Journal du dimanche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    @ erwan75, le 05 novembre 2012 à 17h24 ; Il n'y a que le Front National , pour l'instant et depuis longtemps conteste non pas l'Europe , mais l’alliance monétaires + toute les contraintes qui vont avec et qui sont en train de nous emmenés dans le mur , un jour prochain nous retrouverons notre indépendance territorial et monétaire pour un mieux vivre dans le Futur , mais n'est -il déjà pas trop tard , car contrairement à Mr Copé , vous continuez tous a niez l'évidence face à l'imposition de l'Islam , que vous avez grandement favorisé , de peur d'être stigmatisé et moqué comme le Front National , ( c'est mal vu d'être PATRIOTE , pour l'Europe , mais c'est très loin d'être une tare )malheureusement c'est une réalité que vive régulièrement les Français , que vous même oubliez , mais ils ne le supportent plus , ce voir délaissé au profit d'étrangers venant d'arriver sur le sol de leurs naissances , ça vous à coutez et vous couteras encore très , très cher ? ? ? ? ? Car vous ne voudrez changé , trop peur du quand penserons les autres , du quand dira t-on ! ! ! ! ! !

  • erwan75
    erwan75     

    Vous ne pouvez pas dire qu'il n'y a aucune différence les approches politiques des socialistes (à ne pas confondre avec les socio-démocrates bien plus évolués) du PS, des libéraux du GDI (centre), des conservateurs de l'UMP) ou encore des nationalistes du FN ..

  • Claudius
    Claudius     

    @ erwan75 ; Qu'elle est la différence entre la Gauche PS et la droite UMP ? Même politique européenne ( le même traité, rédigé par l'UMP et signé par le PS) même politique frontalière ( grandes ouvertes) à part quelques histoires d'Homo, de dépénalisation, d'éducation sexuelle, LA POLITIQUE UMPS est la même ! ! Regardez le chômage, regardez le TRAIN DE VIE DES ELUS, LEUR SALAIRES vous voyez une différence ? ? ? La FRANCE est gouvernée depuis 40 ans par les MÊMES DANS UN BUT BIEN PRÉCIS ! ! ! L ' EUROPÉANISATION MULTICULTUREL ( une belle chose en soit ) MAIS DEVENU UNE SIMPLE UTOPIE CAR EN VOULANT Y INCLURE l' ISLAM MAJORITAIREMENT , MALHEUREUSEMENT L ' ÉCHEC CE VOUDRAS INÉLUCTABLE ET INCONTOURNABLE . . . ? ? ? ? ? Un petit sondage passer sous silence ; http://www.dreuz.info/2011/08/nouveau-sondage-ipsos-tous-les-europeens-sont-inquiets-de-l%E2%80%99islam-et-pas-seulement-les-populistes-par-jean-patrick-grumberg/

  • Claudius
    Claudius     

    @ erwan75, le 05 novembre 2012 à 08h52 ; Je ne puis le certifié , n'y l'affirmé , mais si un jour le Front National à ça chance , sur qu'il lui seras bien plus à même de réalisé ce que les autres " U M P S " non toujours que promis au peuple et la sur ce coup , les dernières élections ne nous ont peut être pas permis de gagner , mais sont en train d'ouvrir en grand les yeux des Français sur votre politique commune . . . ? ? ? ? ?

  • erwan75
    erwan75     

    @claudius, depuis la mise en place du quinquennat nous somme passé dans un mode clairement présidentiel ... et les français le souhaite, Hollande qui voulait se la jouer à la "monarque mitterrandien" en fait actuellement les frais ... et honnêtement, vous qui êtes frontiste, croyez vous sincèrement qu'un 1er ministre d'une éventuelle Marine président (ne rêvez pas trop quand même :) ), déciderait réellement de quoi que ce soit ?

  • erwan75
    erwan75     

    @bips67, ce pauvre homme est, malheureusement pour la société irrécupérable, c'est pathologique, les socialistes ont oublié de le mettre à jours après les dernières élections. Ils en ont laissé quelques un comme ça sur le bas côté ... alors ils continuent à s’opposition ... à l’opposition ... quelle pitié ... :)

  • jacas
    jacas     

    Les feux sont au rouge d'après Fillon ,oui depuis qu'il à été le Premier ministre du " petit Nicolas " ou plutôt son docile et malléable serviteur !!

  • erwan75
    erwan75     

    Réduire l'image symbolisée par l'histoire du pains au chocolat à une simple affaire de pâtisserie est d'une nullité sans nom ... niveau de merde dites vous ... et bien essuyez vous !

  • dnomyar
    dnomyar     

    .... 300.000 militants, c'est combien le Prix du timbre ????

  • Claudius
    Claudius     

    @ moniqued, le 04 novembre 2012 à 18h45 ; Atterri , aussi , tout le monde sait que je suis Front National , c'est une maladie qui n'est pas commune qu'a la Gauche apparemment , on lit on commente , mais on ne comprends pas totalement l'intitulé de tout les sujets , je ne suis donc pas étonné de votre défense obsessionnel et inconsidéré pour " FUYIONS " ? ? ? ?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire