En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour la fille d'un otage, "Hollande aurait pu être plus discret"
 

Diane Lazarevic, dont le père Serge est retenu en otage au Mali depuis fin 2011, a dénoncé lundi sur BFMTV la stratégie du président au Mali.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • pierre76
    pierre76     

    Je pense que BFM a recu l'ordre de CENSURER!!!Plus d'accès a ce site!!!Vous avez raison de bloquer certains internautes...qui disent LA VERITE

  • pierre76
    pierre76     

    Surtout qu'il ne faut pas aller très loin pour en trouver!!!En Parislamique il y en a des milliers!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Quand on voit la MORALE de certains élus pour l'égaliser le cannabis qui pourrait rapporter du FRIC du FRIC, ils ne vont pas se tracasser pour les otages!! C'est vrai qu'avant de parler d'une attaque au Mali, il aurait peut etre fallu régler celle des otages avant!!!!!

  • clarinette
    clarinette     

    Moi aussi j'ai peur que la visite et les paroles de Hollande mettent en danger les otages.

  • anga
    anga     

    je suis d'accord, j'ai été choquée .

  • biendici
    biendici     

    Paroles et paroles... Des promesses...De la pseudo détermination...De l'incompétence ...Ce n'est pas une affaire à sa porté. Des agents sur place sont chargés de cette affaire; encore faudrait-il qu'ils aient les moyens d'agir! Et puis, ce mettre en désaccord avec un pays d'afrique, après tout ce qu'il a pu faire comme courbettes, il n'en est pas question. Normal.

  • padepitie
    padepitie     

    Je dirais que la gestion de crise ça n'est pas une affaire de propagande et que les annonces à la télé doivent être évaluées avant d'être faites.Des spécialistes il doit en avoir plein autour de lui mais il n'écoute pas il blablate

  • leprovencal
    leprovencal     

    @choco56 ...Je vois que vous relevez vous aussi D'ENORMES "bulles" et autres "coquilles" dans les articles des journaux écrits et dans les bandeaux de TV comme BFMTV ou Itéle par exemple ....Il y en a à foison !!!

  • leprovencal
    leprovencal     

    C'est un président ...NORMAL ma pôv' dame ...!

    Ce qui ne l'empêche pas de prendre le même avion super sophistiqué que SARKOZY qu'il critiquait pourtant avec virulence ...EN D'AUGTRES TEMPS !!!!!!!!

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Et vous même, quels conseils donneriez vous au président? Critiquer sans avoir d'idées, c'est ballot!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire