En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 7auPoint
    7auPoint     

    Quelqu' un l' a déjà dit tout à l' heure , mais il a été censuré par le séide gaucho de service / donc la Filippetti elle va être virée dans quelques jours !

  • alilou
    alilou     

    Cette députée de la Moselle qui n'a jamais oeuvré pour son département,serait bien inspirée de revoir ces lectures,le socialisme non merci,nous en avons eu une image décourageante,quelle reste à Paris avec ses bobos intellos .

  • optimiste
    optimiste     

    n'a t'elle rien d'autre à faire de mieux et d'ailleurs sera t'elle encore là après le remaniement qui au fond ne ressemblera qu'à une valse façon chaises musicales... on mélange le tout et on ne change strictement rien...

  • EQUATEUR
    EQUATEUR     

    LA SEULE BIBLIOTHEQUE OUVERTE A PARIS LE DIMANCHE EST CELLE DU CENTRE POMPIDOU PLUS DE 2 HEURES D' ATTENTE EN PLUS BEAUCOUP DE SDF;.

  • Mimisud12
    Mimisud12     

    Elle devrait aider les petites communes pour acheter des livres. Je crois avoir chez moi une bibliothèque plus diversifiée que la bibliothèque de ma petite ville. Les enfants aiment lire mais il faut savoir les interesser à la lecture par des discussion après une histoire.

  • deuxc
    deuxc     

    Elle va préparer un dossier de Maurice, aux frais des contribuables. Elle sert à quoi celle-là?

Votre réponse
Postez un commentaire