En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Culture Aurélie Filippetti sur le plateau de BFM Politique ce dimanche 12 janvier
 

Invitée de BFM Politique, la ministre de la Culture est revenue dimanche sur l'hospitalisation de la Première dame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Je partage votre point de vue sauf sur la la 5ème puissance mondiale. Il y a longtemps maintenant grâce à nos politiciens que nous ne la sommes plus...

  • olive74
    olive74     

    elle fait une dépression ??? à force de l'appeler l'homme sans cou...es , il n'a pas compris le sens du terme , il croit qu'il faut faire comme ses mentors DSK et Miterrand , mais ce n'est pas ça qu'on lui demande , occupe toi de léonarda et de dieudonné c'est la priorité des Français !!!!

  • megg34
    megg34     

    Filipetti trouve donc normal que Hollande manque du respect le plus élémentaire à l'égard de celle qui partage officiellement sa vie ?
    Pourtant les socialistes n'ont que ce mot à la bouche "respect". Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! Présidence déplorable moralement et économiquement.
    Hollande est président, il est un personnage public qui représente la 5ème puissance mondiale, son inconséquence dégrade l'image de notre pays et contrairement à ce que les journalistes et membres du gouvernement disent, NON, on s'en fout pas, marre d'être la risée du monde à cause d'un type qui n'est pas foutu de se tenir et se comporter correctement ne fusse que pour respecter la fonction qu'il occupe. Qu'il dégage.

  • landais
    landais     

    @chantal3,par rapport avec Sarkozy et carla bruni .Hollande est un amateur, les autres des pros de la sauterie!

  • chantal3
    chantal3     

    ils sont rigolos ces socialites domaine prvée ils oublient que lorsque Sarkozy était avec carla bruni avant de se marier ça faisat la une des journaux et eu xn'étaient pas les derniers pour ne pas respecter la vie privée de ce dernier

  • landais
    landais     

    @CogitoErgoSum, vous ne répondez pas à ma question !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    l'une des piètres représentations que je n'ai jamais vu en émission politique que de la part de cette dame...;ne sachant pas répondre..fuyante, évasive...Collard l'a mouchée de part ses non -réponses- @ landais "cracher son venin sur Hollande?" parce-qu'il le vaut bien!

  • landais
    landais     

    Vous tous qui cracher votre venin sur Hollande, vous auriez fait ça à l'époque de Charles de Gaulle ?

  • skyraider
    skyraider     

    Le secret socialiste de la vie privée. Le secret socialiste médical. Et surtout la violation socialiste de la liberté d'opinion lorsqu'elle n'est pas socialiste.

  • Meloco
    Meloco     

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1124702-hollande-gayet-3-options-de-communication-pour-la-conference-de-clarification-mardi.html---------------------------------
    http://www.lepoint.fr/societe/affaire-hollande-gayet-la-trahison-de-manuel-valls-12-01-2014-1779321_23.php--------------- avec toutes la presse du monde et internet apparemment Madame la Ministre vient de se réveiller !! -----Filippetti sur Trierweiler hospitalisée: "il faut que cela reste du domaine de la vie privée" Triste vie au Château !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire