En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, juge inconcevable un éventuel retour de Jérôme Cahuzac à son poste de député (photo d'illustration).
 

La ministre de la Culture juge "inconcevable" que Jérôme Cahuzac puisse retrouver son siège de député du Lot-et-Garonne, après sa démission du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    Ca fait des décennies qu'elle fait partie de la bande et elle nous la joue Pucelle outragée

  • bill
    bill     

    OUI TOUS POURRIS ! parce qu'à chaque fois qu'un élu est confronté à la justice tous les autres politiques sauf le FN et c'est là la grande différence avec L'UMPS , couvrent et jurent de l'intégrité du Voleur ! et à chaque fois ils sont relaxés ! alors qu'il ne s'agit pas de DIZAINES D'EUROS mais de MILLIONS D'EUROS ! Vivement MARINE

  • internetdev
    internetdev     

    Cahuzac est allé en Suisse certaines dates, est-ce lui qui a ramenées les montres qui ont subis une épidémie de dissparitions subites ches nos politiciens qui réussient plus leures vies que les notres ???

  • HoIlande
    HoIlande     

    soyez gentils !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :))

  • roro
    roro     

    SUREMENT ELLE ETAITLA MAITESSE DE CAHUZAC DONC ELLE EN VEUT PLUS AU PARLEMENT IL LA VIREE

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "Filippetti "outrée" par l'éventuel retour de Cahuzac"...OOOooooohhh la pôv' choupinette, va !! Mais discuter avec Fabius ne la gêne pas... ni d'être interviewée par Mme Ex-DSK dans les îles anglo-normandes... Va comprendre, Charles...

  • Hugo49
    Hugo49     

    Petite précision pour Orion : si la fraude elle même est prescrite, le blanchiment de fraude, lui ne l'est pas !

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    l'ile de mamy zinzin par exemple

  • RR 77
    RR 77     

    vous avez raison, le cataclysme qui s'abat sur la France est pour une très grande partie du aux médias qui n'ont de cesse de dissimuler l'incompétence de Hollande et le bilan de Sarkozy tout en excitant les gens par des futilités anti Sarkozy comme bling bling, Rolex et Fouquet's . que les Français comprennent la leçon est essaient de voir plus loin que la désinformation médiatique que des apprenti sorciers, à gauche pour 90% d'entre eux, déformés par cette école de journaliste donnée au PC, à la libération, par le conseil de la résistance .
    maintenant, la vérité sort partiellement, tout au moins la partie incompétence du PS et associés

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire