En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour Filippetti, le Medef "veut tuer la culture"
 

La ministre de la Culture accuse le Medef de chercher des "boucs émissaires" avec sa proposition de supprimer le régime des intermittents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Il faut arrêter de subventionner le divertissement c'est a dire la CULTURE et plutôt trouver et financer l'ART le vrai celui qui dérange, celui qui porte au débat !!!

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    n'importe quoi tu parle de dculture seulement qui n'est que du divertissement ! L'art c'est autre chose, l'art dérange, l'art doit porter au débat, et aujourd'hui il n'y a plus d'art (sauf Dieudonné dans son domaine reste un vrai artiste qui dérange)

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Et le coming out ? maintenant dès qu'une ou un homo vient nous les briser menu avec ses gouts, on nous parle de coming out ! Oh puréé de nous autres.....

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Il faut arrêter de diviser les gens. Je suis pour le statut des intermittents mais je ne pleurerai pas si le ciné français disparaît. Il y a rien de plus chiant qu'un film français. J'ai commencé à regarder les tuche hier soir et sincèrement, c'est ça un "grand" film français qui passe le dimanche soir ? Je suis retourné sur canal voir ASSE-OM et me suis endormi sans mes cachets.

  • Al Azar
    Al Azar     

    RMC info TALK sport...NEXT radio...High tech...le DREAM TEAM... Podcast... Live...Le top... Un vrai trader... Sotchi inside... TERMES RELEVES SUR CETTE SEULE PAGE DE RMC ! Je croyais qu'il y avait une loi Toubon en vigueur ?

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Les bonobos vivent à poil, les bobo s'habillent dans les magasins dits "branchés"...

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    La culture ???Laquelle, des films "navets" qui sortent comme des champignons et qui sont subventionnés par nos impôts, et que dire de la langue française, de plus en plus vampirisée par l'anglais, il faut voir le titres d'émissions télé en anglais, comme "the voice", "secret story" les mots anglais employés par les présentateurs comme "prime" "batle" etc j'en oublie tellement il y en a.. Alors la culture, vaste fumisterie...

  • Al Azar
    Al Azar     

    Je me suis toujours demandé ce que l'on cultivait dans les maisons de la Cul-ture ?

  • Tony Clifton
    Tony Clifton     

    Le système des intermittents est le meilleur système d'indemnisation qui soit et devrait être généralisé à tous les chômeurs.
    C'est en effet le seul où il "faut travailler" pour pouvoir être indemnisé, contrairement au régime général où il faut être inactif pour toucher le maximum.

  • makushan62
    makushan62     

    Quelle culture parles t on? Allez dans certaines villes et vous verrez que l'on n'est pas en France!!!!

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire