En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication
 

Ce jeudi sur RMC et BFMTV, Aurélie Filippetti, la ministre de la culture et de la Communication a assuré que l’Etat va « faire un effort sur le budget de l’audiovisuel public ». La ministre a expliqué qu’avec moins d’argent l’efficacité pouvait être meilleure.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • hyalin
    hyalin     

    AVANT DE PARLER RESORPTION DES DEFICITS DE L'AUDIVISUEL PUBLIC, IL CONVIENT DE SE PENCHER SUR SES REMUNERATIONS EXORBITANTES. On ne peut mettre encore à contribution le bon peuple qui est déjà exsangue.

  • gan
    gan     

    le socialisme ne dure que jusqu'à se termine l'argent des autres..)

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    france téléviions pourrait vendre une ou deux de ses chaines, éviter le doublon des j.t entre la 2 et la 3, moins rémunérer les consultants sportifs bien souvent nuls.

  • garynou
    garynou     

    fgp - le 30/08 à 12:21 ET C EST MIEUX si on paye plus les vedettes comme tu dis ils payeront plus d impôts il est ou le probleme et toi tu en payera moins

  • garynou
    garynou     

    fgp - le 30/08 à 12:21je te rappelle que c est pas la redevance qui a remplacer la pub ...la pub c est en plus ,la redevance a toujours exister et c est Sarko qui a supprimer les droits de pub qui été un bon moyen de faire rentrer de l argent comprendra qui voudra et je comprend pas qu on veux pas de cet argent

  • Saint Thol
    Saint Thol     

    Marre de la culture subventionnée. Pourquoi autant de chaînes, ils se frappent avec ou quoi ?

  • Pascal91700
    Pascal91700     

    + 3 cts d'euros la pub...et - 6 cts pour la redevance, c'est la grande braderie socialiste.........ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  • PhilBdx
    PhilBdx     

    Madame la jeune ministre qui pratiquait la langue de bois et qui ne répondait pas aux questions, je veux juste savoir si ma redevance télé va augmenter, c'est bien la moindre des choses de savoir si je paierais plus cher l'année prochaine, alors faites un effort engagez vous et répondez franchement et arrêtez de nous saouler avec la responsabilité du précédent gouvernement, ça ne vous a pas échappé que c'est vous maintenant qui êtes aux responsabilités, alors de grâce assumez !

  • fgp
    fgp     

    Parce que tu crois réellement que la redevance va baisser en remettant la pub ? Non, elle va permettre de payer encore plus grassement les pseudos présentateurs "vedettes" de cette chaine et ainsi soigner un électorat.

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    Un SINISTRE plus de 10.000 euros par mois, vous êtes effectivement à des années lumière de la réalité, juste à titre d'info, apprenez qu'au 19/10/2010 l'enveloppe mensuelle OFFICIELLE d'un député était de 17.400 euros sans justificatif......VITE VITE CENSURE RMC

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire