En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
VIDEO -  Aurélie Filippetti: "Il faut que les spectacles aient lieu"
 

Aurélie Filippetti, la ministre de la Culture et de la Communication, était lundi matin l'invitée de Jean-Jacques Bourdin, en direct sur BFMTV et sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • normlib
    normlib     

    Quel est le rapport entre avoir des spectacles et la gestion baroque des intermittents. Franchement dans votre cercle de demeurés m HeyBaal il n'y en a pas un capable de proposer quoi que ce soit d'intéressant.

  • normlib
    normlib     

    A nourrir les français vous vous foutez du monde ou quoi en tout cas en Meuse les algériens ils n'ont jamais travaillé mais ils sont tous à pole emploi.

  • Mmezut
    Mmezut     

    Et alors, les algeriens qui sont venus pour travailler ont ete payes? On ne leur doit rien de plus!

  • Mmezut
    Mmezut     

    Cette femme a oublie que ce gouvernement a ete elu par des francais pour les francais.
    Rien de plus, on se fout des algeriens, nous ne sommes pas encore ou deja une colonnie. On est chez nous et on fait ce que l on veut.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je sais que dans le cercle de demeurés où vous évoluez habituellement on se passe de tout argument mais il faudra m'expliquer, si le tourisme n'est pas lié au festival, pourquoi les mois de juillet font mieux marcher le commerce en Avignon que les mois d’août. Notez que je n'attend pas de réponse de votre part, la formulation est purement rhétorique.

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Ils ne construisent même pas les mosquées. Les chinois en Algérie trustent tout le domaine du bâtiment et du génie civil.

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    spectacle = tourisme, l'incompétence de "balle" dans toute sa splendeur!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les émigrés algériens ont aidé à reconstruire et à nourrir la France que vous le vouliez ou non.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Moins de travail dans les lieux touristique.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'importe quoi. Bon nombre d'artistes s'en sortent très bien eux même et ne souhaite que pouvoir travailler plus librement. Et pour ça votent à droite. Quant au contenu des spectacles vous avez pas du en voir souvent pour être persuadés que c'est de la propagande de gauche ...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire