En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Intermittents: "l'Etat est prêt à aller très loin", promet Filippetti

Mis à jour le
Aurélie Filippetti, ministre de la Culture.
 

D'après la ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, l'Etat est prêt à "prendre ses responsabilités" sur le dossier des intermittents du spectacle. La concertation va d'ailleurs être avancée "au début de l'été".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • cat de trot
    cat de trot     

    Les cotisations de leur régime sont moins élevées que leurs prestations ...et ils ne veulent rien changer ! c'est un puits sans fonds depuis des années avec abus et fraudes à la pelle aux frais de tous les contribuables qui en ont plus qu'assez de tous ces gens qui profitent du système !

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    507 heures de travail sur dix mois c’est 50,7 heures par mois et c’est une semaine à 10 heures par jour. Donc une semaine par mois pendant dix mois et hop le chômage. Quel injustice et affront pour tous les autres travailleurs qui sont loin d’avoir des droits de la sorte.

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Merci Slide !

  • sarbo85
    sarbo85     

    y en a pas un qui fera la greve de la faim?dommage,ça aurait plus d impact,mais evidemment c est beaucoup plus difficile que de plastronner devant les caméras des copains!!!!

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Le ministère : D'abord, on grave la loi dans le marbre, après, on fait des (petites) retouches pour vous faire plaisir ! Le plus simple serait d'inverser le système et tout le monde serait content

  • PC1450
    PC1450     

    je suis artiste couvreur de toiture , comment faire pour profiter du régime des intermittents du spectacle .Vous savez je fais un sacre spectacle la haut sur les toits

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    A la Filipetti, qu'elle généreuse femme de gauche, mais je constate que c'est avec l'argent des autres....Tout le monde est généreux dans ces conditions, même si on est pas du gentil PS.

  • Massac
    Massac     

    Ce ne sont pas mes informations, ce sont les informations de WIKIPEDIA !

  • daddy
    daddy     

    Les régimes particuliers : il faut les faire disparaître, car c'est la ruine de notre pays.

  • SIide
    SIide     

    si Massac, a raison j'ai été trahi volé ! après 6 mois de reprise d'activité suite a un chômage économique ! mon dossier a était accepté ! et surprise 4 mois après je devais rembourser les sommes ! bravo ! certe je ment comme ça gratuitement !

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire