En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • felicie
    felicie     

    Filipetti stigmatise, c'est tout ce qu'elle sait faire, à part décerner des médailles à des zozos et se préoccuper des copains de la favorite.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    En tout cas Flippetti est très bonne en Calculs et redistribution pour soi même de l'argent publique, Numéro 2 au dépeçage des 12 millions de primes pour bonne conduite et travail en 2013.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Que de belles phases, mais j'ai du mal, a mettre ces définitions théoriques sur les associations réelles dites politiques et communautaristes. En plus je pense toujours aux métiers trouvés par ses associations, tel qu' Animateurs d'ambiance par exemple.....

  • boris2749
    boris2749     

    Les Kamarads auraient peut-être voulus que la vente des objets ayants appartenu à Hitler et à Goering se fasse dans leur belle ville ?

  • boris2749
    boris2749     

    Votre culture n'est pas au levain.

  • boris2749
    boris2749     

    Il est normal que le FN s'en prenne aux associations. Leur existence renvoi au FN tout ce qu’il déteste : abnégation, altruisme, bonté, charité, dignité, éducation, fierté, satisfaction, autonomie, émancipation, indépendance, concordance, conformité, parité, amitié, camaraderie, charité, communion, concorde, entente, harmonie, intelligence, solidarité, sympathie, union. Le FN est l’antonyme des associations.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    c'est bien que des gens comme expliquent ce qui se passe vraiment !! qu'on ne vienne pas les plaindre: des milliards leurs sont consacrés par l'europe pour qu'il vivnent mieux la bas, et ils trouvent rien de mieux que de venir ici et retoucher des aides !! on paye deux fois pour des gens qui nous meprisent et nous volent !! quand ils se ramenent dans le rer, je peux vous dire que rien qu'a ma tete ils savent qu'ils n'auront rien et ne deposent meme pas leurs papiers...

  • gunjack
    gunjack     

    Fllippetti le niveau zéro de la culture, en Lorraine son surnom c'est ''la quiche lorraine''.

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Elle veut certainement parler de ces bouges qui servent de plaques tournantes de la drogue, qui disposent de locaux mis gracieusement à leur disposition par des municipalités de gauche aux frais des contribuables. Si elle appelle ça des associations culturelles, on n'a pas fini. Associations, elles n'en n'ont que le statut.

  • bill
    bill     

    Au moins dans les villes FN , on ne dilapidera plus l'argent du contribuable ! CE QUI NE VEUT PAS DIRE QUE CERTAINES ASSOS CULTURELLES MAIS NON POLITIQUES N'EXISTERONT PLUS !

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire